Charvel Satchel Signature Pro-Mad DK

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Au Hellfest l'an dernier, sur une heure de prestation ils ont joué 30 minutes, et le reste c'était du bla bla des fois droles, et faire monter des nanas du public pour montrer leurs nichons.

manu80
Marrant au debut mais les vannes sont repetitives en effet et ca cause beaucoup. Lebpribleme du truc fun au debut mis repetitif a la longue.
Mais ca joue grave bien, la dessus rien a redire. Vu deux fois au bataclan la premiere fois top la deuxieme inutile car copié collé un an apres....

Y'a plus de jackson/charvel japan depuis bien longtemps !
Donc mex ou indo.( D'ailleurs les zakk wylde qui etaient a 1500 balles lannee derniere sont a moitie prix chez toto)...1500 balles pour de l'import c'est une stratégie marketing que je pige pas...
Biloute
Quarantedouzième degré obligatoire ^^
la guitare c'est de la merde !
Oghkhood
Le niveau baisse je trouve. Il etait bien meileur en interview il y a quelques années

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
BunkerXav
Bon j'ai toujours pas ecouté, mais cette interview est un regal, merci!
LaGriffe
J'ai arrêté la lecture au bout de trois lignes. Encore un gros connard sexiste qui sait mieux que les femmes ce qu'elles doivent penser.
L'excuse de second degré, c'est pour faire passer qu'il n'y en a aucun.
#FreeAlexlalachant
Nico_las
Effectivement, la première fois en live c'est impressionnant dans le style glam 80' avec un son efficace typé Van Halen et des morceaux classiquement structurés.

Sauf que tu vois que le bassiste est en playback et le chanteur aussi sur une bonne partie des refrains. Peut être également les backing mais pas de certitude. Au final, tu te demandes ce que tu as vu.

C'était top au Hellfest mais à revoir le concert, y'a une bonne dose de duperie sur la marchandise (pour des raisons de constance dans les show mais quand même...).

Sur un concert électro, tu sais que très très peu est à la main du mec pour des conditions de live mais en formation : guitare/basse/batterie/chanteur...
Houngoullou
Je me suis balader dans les rues de Sarcelles avec ma guitare, aucune fille n'a voulu coucher avec moi.
Comprends pas.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...