Cherche 1/2 Caisse : Budget 1500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Je suis plutot d' accord pour l' Epiphone avec les micros Gibson '57 Classic, comme sur l' ES 335

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cryfingers
hoon a écrit :
pff laisse tomber epiphone sheraton ou autres merdes et essaie donc une washburn HB30 ou HB35 tu m'en diras des nouvelles

oui je suis ce chemin
tres bonnes guitares
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JuliusPuech
je vote pour la Duesenberg ou pour la Double Anniversary d'occaz... Dans les cas, je pense que t'as les meilleurs micros du marché pour ton budget !
Clapton is God
Citation:
Ma remarque sur le caractère très "rock" de la Washburn n'est pas une critique négative, que du contraire !

ça vient surement des dimarzio que ton pote a monté dessus. a part quelques exceptions (Virtual PAF par exemple) les dimarzio ont un son très moderne donc pas forcément le meilleur choix sur une demi-caisse. après les gouts et les couleurs rentrent en jeu...
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
JuliusPuech a écrit :
je vote pour la Duesenberg ou pour la Double Anniversary d'occaz... Dans les cas, je pense que t'as les meilleurs micros du marché pour ton budget !

hé hé... merci merci...
En toute honnêteté, pour jouer du funk ou du reggae (entre autres), c'est un peu typé, quand même... quoique, tu peux innover
Skank68
La Sheraton, c'est plutot pour du blues ?
moi, je suis plutot interesse par un son Jazz chaud d'ou mon choix vers la Dot 335 Elite
j'ai raison ou pas ?
Skank68
Zohr a écrit :
Pour ma part, j'ai pris une Epiphone 335 Dot et je lui ai collé des Classic 57, et d'autre part, j'ai mis des micros SD Phat Cat sur une Sheraton.
Waw ca le fait !

tu l'as trouve comment la Epiphone 335 Dot (Elitist ?) ? est ce que les micros de base sont bons ?
Skank68
j'avoue que je ne suis pas tres chaud pour les modeles exotiques ...
Skank68
personne ne veut repondre a mes questions ??? :{}:
Tofgangxxl
Jette un oiel aussi sur les Ibanez Art Star ... equippe de micro 58 ... de type AS 200 ou autre
Skank68
tofgangxxl a écrit :
Jette un oiel aussi sur les Ibanez Art Star ... equippe de micro 58 ... de type AS 200 ou autre

les Ibanez ne me tentent pas du tout, mais alors du tout
mais merci du conseil
Tofgangxxl

P.S : Pas du tout ..... j'ai vu apres
Skank68
ca a quel son ce type de guitare Ibanez ?
les micros sont bons ?
la lutherie de qualite ?

est ce que quelqu'un a achete la replique Tokai de la 335 ?
Tofgangxxl
C'est la gratte a John Scofield ( JSM 100 )avant endorsement ... donc ca devrait bien sonner

En ce moment sur guitare électrique...