Cherche Ampli dans mon budget

• Publié par
    Jprovix
    le
Bonjour ,

Je recherche un ampli guitare , essentielement pour jouer chez moi .

Pour la puissance je suis suffisament eloigné des voisins pour ne pas m'en soucier , mais je veux quelque chose de tout de meme resonnable !

Ensuite , pour le son que je recherche ; il me faudrai un clean ( vraimaent clean ! ) qui ne crunch pas en poussant un peu sur le volume . Un canal lead avec une disto puissante mais quand meme net . Et surtout un ampli qui a trés peu voir aucun soufle .

Ma guitare est une Schecter Hellraiser C-1 Fr , equipé de Emg 89 et 81 Tw.

La qualité de la disto ne me derange pas , car j'utiliserai une pedale de disto et un equalizer , mais sa reste bon a prendre ! Le clean m'interesse d'avantage .

Mon Budget est de 400 Euro , 450 gros maxi . Acheter de l'occasion ne me derange absolument pas .

Je joue principalement du metal ( Avenged Sevenfold , iron maiden , bullet for my valentine ) , hard rock ( ACDC , led zepelin ) , rock ( red hot chili pepper ) , punk ( Good Charlotte , Green Day , The Offspring ) et quelque autre style .

Merci d'avance !
Jprovix .
vrslash
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vrslash
    le
ça me semble pas mal :

http://fr.audiofanzine.com/com(...)nces/

Super prix d'occasion !
Sinon chez Marshall y'a les anciens Valvestate 100 encore moins chère et avec des super clean et crunch.
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Mouais. Un Hot Rod en maison, l'ampli au volume ingérable....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique...