Cherche dessinateur pour logo Groupe Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
GodSpeed
voila un truc vite fait (ca fais longtemps que je n'ai pas dessiné)

"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
KeiLeBrave
Le nom du groupe c'est "master of puppets" il me semble
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
GodSpeed
Leart a écrit :
Voui on s'appelle Puppet Master....

Car on adore joué comme des ouf l'intro de Master of Puppets de Metallica et en plus on adorre un Manga japonnais Ghost in the Shell on le nom du pirate informatique est Puppet Master....Voilà

Tu peux nous aidé alors...???

non. c'est bien Puppet Master
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
KeiLeBrave
gurgh!! effectivement... grossière erreur de ma part...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
jérémyah
Dsl si je grate le poste mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me déssiner un logo aussi, mais quelque chose de tres pro (dsl d'être aussi stricte) avec un un gars en tenue de tarzan dans la meme position que géant vert (muahah) avec écrit au dessus "Jungle men" (pure délire qui a été pris au sérieux). Je paye si il le faut !
jérémyah
ah ué j'ai oublié, le déssin en noir et blanc serait génial!
KeiLeBrave
c'est pas ici qu'il faut t'adresser si tu veux du travail de pro... va voir un pro...
WaltzInBlack
Leart a écrit :
Voui on s'appelle Puppet Master....

Car on adore joué comme des ouf l'intro de Master of Puppets de Metallica et en plus on adorre un Manga japonnais Ghost in the Shell on le nom du pirate informatique est Puppet Master....Voilà

Tu peux nous aidé alors...???

Ya un groupe de Hip-Hop qui s'appelle Puppetmastaz, faites gaffe aux droits
KeelDeNuit
Y'a le Muppet show aussi, mais ca, Kermit en fera pas tout un plat...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
SCorman

vite mal fait, mais bon
Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le
les dessins de KeiLeBrave & SCorman dont dans l'esprit de ce que l'on cherche....
Un zombie plutot drole et bete que méchant.....

Merci à vous tous les gars.... Continuez et n'oubliez pas la pelle du zombie...
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
KeiLeBrave à fait du bon boulo, il faudrait juste en levé la grosse boucle d'oreille à gauche....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
jérémyah
Citation:
c'est pas ici qu'il faut t'adresser si tu veux du travail de pro... va voir un pro...

Si vu que j'en ai trouvé un!
KeiLeBrave
Leart a écrit :
KeiLeBrave à fait du bon boulo, il faudrait juste en levé la grosse boucle d'oreille à gauche....

euh c'est faisable, mais moi j'aimais bien...snif... sa faisait bien tarlouze... tant pis vais l'enlever
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
Merci les gars
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
KeiLeBrave
en tout cas je suis content de voir que je suis pas le seul mangaphile sur le forum

En ce moment sur guitare électrique...