Cherche dessinateur pour logo Groupe Metal

Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le
Salut les gars je cherche qqn qui pourrais dessiner une mascotte pour mon groupe de Metal......
Donc voilà je cherhce qqn car j'ai pleins d'idée mais je ne sais pas dessiner..
Voilà si qqn peu nous aider....

Merci !
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le
Bas je déssine un peus donc vasi donne les point importan ke tu veus ke je garde ds le déssin
puis si tu cherche un petit logo ou un gros truc en fin voila les limite ke je dois réspecté
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
Je suis à la recherche d'une mascotte du style un zombie, un truc du genre mais dessiné dans le style cartoon...
On le veux sans cheveux.....et en couleur..... Avec son arme favorite, la pelle.......
Ah on est chiant chez nous....
Je serai meme intérésser pour le faire en tatoo sur le bras.....
Donc voilà....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
un zombie ou ds le mémé genre enfin un Undead koi avec une pelle (je savais pas ke la pelle etais leur arme favorite ) sans cheveux c plus facile a déssiné en couleur sa c ds un deuxiémem temp

Il a un nom ce groupe
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
Voui on s'appelle Puppet Master....

Car on adore joué comme des ouf l'intro de Master of Puppets de Metallica et en plus on adorre un Manga japonnais Ghost in the Shell on le nom du pirate informatique est Puppet Master....Voilà

Tu peux nous aidé alors...???
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
Bas jvais essay cette nuit mais cherche d autre personne c mieux d avoir plusieur déssin a porté ^^
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
Par contre je tiens absolument à ce que le zombie en question est un tshirt avec sois ton logo, sois ton nom dessus car je tiens à avoir un dessin signé.. pour le respect de l'auteur.....

Merci
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
Bon j ai fait un premier déssin dit moi vraiment ce ke tu en pense sinon jpeus pas le modifier

Bon jl ai pas scan car j ai pas de scan mais demain je l aurais ^^

Donc voila en moin de 10minute (Toujours écouter Radiohead kand vous déssiner)

C pas grosse calité car c pas encore le bug c juste l aspect

http://daping.free.fr/sys/img.(...)8.jpg
http://daping.free.fr/sys/img.(...)0.jpg
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
ben j'aurais voulu une tête un peu plus cartoon... et le corps plus maigre du style le zombie qui à pas bouffer depuis moulte année.....
Et ma pelle !!! lol

Je te remrcie pour ton dessin, essaye s'il te plait de faire des modifs......
Merci
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
je m'y connais pas trop mais un truc dans le genre ci-dessous me parait pas mal ! :

après faut redesinner le bas et une autre expression ! je parle essentielement du tyle (ou coup de crayon )

soit dit en passant le groupe "Orange Goblin" est très bien pour les amateurs de Stoner rock
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
la pelle ^^ c pas une arme de zombie sa

enfin oki plus maigen genre sur les os puis un pelle et la téte genre gros oeil enfin ouais je vois le truc
Le pieux jle vire ou pas car la jl ai foiré en plus méme pas sur ke tu es compris ce ke c etais ?
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
le pieux tu peu l'enlever.... j'ai peur que ça fasse trop charger aprés je recherche le style cartoon...

Sinon "Orange goblin" ....plutot pas mal comme style de dessin mais l'expression un peu moins violente, plus un zombie bete qu"un zombie mechant je recherche...

Encore merci à vous
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
Dogs ton mec c un profféssionel il a de l expérience moi je fait sa pour le plaisir enfin lui aussi je pense mais nous avon le méme niveau d étude en ce ki concerne l art vus ke je fait juste option art en TS ^^

OkI pour le Zombie aucun détaille et des grosse ligne pour faire bien cartoon j ai pigé

En ce moment sur guitare électrique...