Cherche dessinateur pour logo Groupe Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leart
  • Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le 24 Juin 2004, 22:07
Ola ne le prend pas mal.... C juste que je croyais que tu touché un peu en dessin sur PC..... c tout...
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
KeiLeBrave
je le prend pas mal, tu demande un travail de pro a des amateurs... adresse toi a un pro... sa me tue... personne ne se contente de rien... tout le monde veut le mieux pour le moins cher...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
bon j'ai rien dit....voilà.... je le garde ton zombie...mais donne lui un nom.....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
c'est tres bien...
SI seulement je savais dessiner les pelles comme ça ! lol
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
KeiLeBrave
nan nan mais si tu veux un travail de pro je peux t'en avoir un, la mere d'un pote est artiste-peintre, je lui demanderais de t'en faire un, mais ce sera pas gratuit ,et oui c'est ça la différence entre amateur et professionnel, un amateur c'est juste un passionné et un pro c'est un quelqu'un qui vit de sa passion.
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
oui mais etant donné que je fais de la musique en tant qu'amateur, je reste sur un dessin d'amateur...voilà.....
Mais il me plait quand meme ton zombie.....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
KeiLeBrave
ESSAYE PAS DE TE RATTRAPER!!! MAINTENANT CHUI EN PETARD!!!
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
...ben merde alors....toi en petard, le dessinateur officiel de Puppet Master, c'est pas possible.....!!
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
KeiLeBrave
je suis trop bon... tout le monde a marché... en même temps personne me connait... commant vous auriez pu savoir... urgh... aucun mérite... mais c'etait quand tres hilarant de te voir t'excuser Leart, désolé c'etait trop tentant nioups je voulais faire
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
ben il faut joué le jeu......knack knack...!!
Bon et comment il s'appelle ce Zombie alors...
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
KeiLeBrave
merde je me suis fait avoir... tant pis... au fait Leart, t'es un gars ou une fille? et pour le zombie...l'a pas de nom... donne lui en un, baptise-le.
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
moi Garçon...voilà TOI content...sinon etant donné que tu as fait le dessin je juge normal que tu le batise....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
KeiLeBrave
je suis pas particulierement fier de cet "oeuvre"... je te l'offre!!!
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
... et ben on va l'appeler "Keile"..voilà
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
KeiLeBrave
sans etre d'une quelconque mechanceté je trouve ce nom nul a chier... voila
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
tant pis trouve mieux.....lol
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------

En ce moment sur guitare électrique...