Cherche du matos bugdet moyen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zäp
  • Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le 09 Juin 2006, 00:18
Merci ta tous

Et franchement que pense tu du reverb? C'est pour quel genre de musique? Ya des effets? etc.

ET pareil pour le peavey quels sont les effets possibles avec? apparement c'est du bon je pourrais me payer une autre gratte plus tard alors...

21kg la bete

Et oui je testerai! Je note tout, comme ca je prendrai ce qu'il y a de dispo sur place.
DarKBeN
Zäp a écrit :
Merci ta tous

Et franchement que pense tu du reverb? C'est pour quel genre de musique? Ya des effets? etc.

ET pareil pour le peavey quels sont les effets possibles avec? apparement c'est du bon je pourrais me payer une autre gratte plus tard alors...

21kg la bete

Et oui je testerai! Je note tout, comme ca je prendrai ce qu'il y a de dispo sur place.

Si je l'ai c'est que j'en pense du bien

Franchement je trouve que c'est un ampli polyvalent, le son clair est bon, le crunch peut se révéler être une merveille et le son saturé est excellent

Cet ampli est plus destiné au hardrock qu'au metal.. en metal c'est peut être pas assez couillu niveau palm mutes. Mais ça démenage bien, et le potard "voicing" permet de s'en rapprocher.

Après c'est sûr, t'as pas de flanger et tout avec. T'as canal clair, crunch, lead et une reverb, c'est tout!

Tiens voila des avis, dont le mien

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Avec une strat par contre le son clair déchire !

Après les points négatifs : le son du line output est vraiment à chier, faut un simulateur d'HP car c'est trop crad ou faire une prise de son avec un micro

Ensuite, footswitch pas fourni (merci) et d'ailleurs si tu veux activer ou désactiver la reverb il t'en faut une deuxième car la première est destiné qu'au changement de canaux.
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
Bon ben je te crois

Nan il est dans mes prix apparement. Peux tu m'expliquer pourquoi certaines persones le vendent à 350 d'ocaz alors qu'il est à 300 sur thoman
The Warrior
Zäp a écrit :
Bon ben je te crois

Nan il est dans mes prix apparement. Peux tu m'expliquer pourquoi certaines persones le vendent à 350 d'ocaz alors qu'il est à 300 sur thoman

parce que ces personnes l'ont acheté en magasin, enfin peut etre en magasin, et esperent trouver quelqu'un qui ne connait pas thomann ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
DarKBeN
Zäp a écrit :
Bon ben je te crois

Très bonne question.. je l'ai déjà vu à 600€ en magasin, le choc
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
Tu pourrais m'envoyer quelques samples (c'est comme ca que ca s'appele? ) du reverb avec le son lead? stp des pas trop lourde pour que je puisse les charger.

Et pour les amplis à lampe ya pas mieux (il est deja bien!) que le peavey à ce prix?
Merci
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
Heu la peche du jour je sais plus si j'ai deja parlé du Vox AD-50 VT il propose des tonnes d'effets. Mais a part les watts en plus je vois pas trop la différence avec les deux précédent (ad30 et ad15)

Qu'en pensez vous?
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
j'ai deja jouer avec le 30watt d'un pote le son etait tout pourrie parcequ'on a jamais su comment le regler sinon il est bien je trouve.

Mais la disto a un son assez bizard je trouve. Il faudrait que je reskouate chez lui un de ces jours.
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
bon the last question au sujet des H&K et du peavey:

- Le peavey vaut il vraiment le coup de dépenser plus que pour le tour reverb?

- Quelle différence y a t il entre le H&KATTAX 100 Tour Reverb Head et le H&K ATTAX 100 Tour Reverb je comprends pas là

voila j'espere avoir des réponses merci Ö revoir.
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
ahh Ok j'ai compris on peux le booster avec des enceinte...

ET sinon niveau qualité ca change quoi?

N'oubliez pas ma ptite question sur le peavey. Un poils maniaque non?
merci
The Warrior
Zäp a écrit :

- Quelle différence y a t il entre le H&KATTAX 100 Tour Reverb Head et le H&K ATTAX 100 Tour Reverb je comprends pas là

je crois pas qu'il y ait d'effet sur le tour reverb si ?
et doit y'avoir moins de canaux il me semble ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
DarKBeN
The Warrior a écrit :
Zäp a écrit :

je crois pas qu'il y ait d'effet sur le tour reverb si ?
et doit y'avoir moins de canaux il me semble ...

Faut lire.. je l'ai dit plus haut, et je sais quand même le nombre de canaux qu'il y'a sur MON ampli

Pour répondre à ta question sinon, Tour Reverb Head signifie que c'est une tête d'ampli, tu n'as donc pas de baffle avec et c'est donc à toi de brancher celui que tu veux (que ce soit un Marshall, H&K, Randall..)

Le Tour Reverb lui est un combo

Le baffle est intégré à l'ampli

Pour les samples il y'avait ceux de H&K malheuresement ils ne sont plus sur leurs sites, sinon j'en ai un ou je joue Building The Church de Vai mais c'est pas vraiment représentatif... en + de la prise de son avec un micro de merde

Ensuite par rapport au Peavey, c'est pas pareil, c'est là ou ça joue, où c'est à toi de tester les 2
Je peux pas répondre à ta question
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
ok dak

En ce moment sur guitare électrique...