Zäp a écrit :
Merci ta tous
Et franchement que pense tu du reverb? C'est pour quel genre de musique? Ya des effets? etc.
ET pareil pour le peavey quels sont les effets possibles avec? apparement c'est du bon je pourrais me payer une autre gratte plus tard alors...
21kg la bete
Et oui je testerai! Je note tout, comme ca je prendrai ce qu'il y a de dispo sur place.
Si je l'ai c'est que j'en pense du bien
Franchement je trouve que c'est un ampli polyvalent, le son clair est bon, le crunch peut se révéler être une merveille et le son saturé est excellent
Cet ampli est plus destiné au hardrock qu'au metal.. en metal c'est peut être pas assez couillu niveau palm mutes. Mais ça démenage bien, et le potard "voicing" permet de s'en rapprocher.
Après c'est sûr, t'as pas de flanger et tout avec. T'as canal clair, crunch, lead et une reverb, c'est tout!
Tiens voila des avis, dont le mien
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Avec une strat par contre le son clair déchire !
Après les points négatifs : le son du line output est vraiment à chier, faut un simulateur d'HP car c'est trop crad ou faire une prise de son avec un micro
Ensuite, footswitch pas fourni (merci) et d'ailleurs si tu veux activer ou désactiver la reverb il t'en faut une deuxième car la première est destiné qu'au changement de canaux.