FredIbanez a écrit :
funk you! a écrit :
Le mec parlait des deux seules marques qu'il connait.. d'ailleurs ça m'etonne qu'il n'ait pas dit fender
...
Commence par nous dire ce que tu cherches comme forme, comme son, ce que tu aimes jouer... et surtout, essaye de les tester en magasin!
A ce qu'a dit Zäg, il a déjà une Yamaha, et à mon avis, si il veut Ibanez, c'est pas un hasard. (Niveau son je parle..)
faudrait peut etre ouvrir les mirrettes alors:
"Parrait que les ibanez c'est BIEN! Et que les marschall c'est BIEN aussi."
à ton avis c'est le genre de phrase que dit quelqu'un qui sait ce qu'il veut?
et bien oui voyons ibanez ne peut correspondre qu'a un style de musique, d'ailleurs c'est lequel que le petit newbi que je suis le sache? (avec un pseudo pareil fredibanez tu devrais connaitre l'étendu de la marque et comprendre ceci)
non mais les gars sérieux, c'est bien de vouloir aider, mais faudrait encore savoir ce que veux l'auteur du topic, hors il ne l'a pas dis, si vous voulez vraiment l'aider (et pas faire semblant par des postes de blabla qui fait style) posez les bonnes questions (comme le style qu'il veut jouer, s'il veut quelque chose en particulier (forme, micro, ...), ce qu'il aime tout simplement) , c'est comme ça qu'on aide quelqu'un
.