Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche enregistrement d'un membre à la cort earth 100

Forum Cort
Forums
ty_juw
  • #1
  • Publié par
    ty_juw
    le 19 May 07, 16:49
je cherche l'enregistrement d'un membre à la cort earth 100 car je pense m'acheter celle-ci d'ici quelques semaines alors j'aimerais bien écouter le son de cette gratte

mici
J'essaierai de te faire une petite vidéo, mais dans quelques jours seulement car là ma soeur m'a pris mon matos.
ty_juw
  • #3
  • Publié par
    ty_juw
    le 20 May 07, 14:43
ok merci beaucoup!!! sinon je recherche ce style de son alors si vous avez d'autre gratte à proposer je suis partant sachant que j'ai un budjet max de 250 roro

&mode=related&search=
Raphc
  • #4
  • Publié par
    Raphc
    le 20 May 07, 14:53
Va l'essayer, c'est bien le diable si tu n'en trouves pas une a Paris, une video ne te donnera jamais une vraie idée du son de la guitare.
ty_juw
  • #5
  • Publié par
    ty_juw
    le 20 May 07, 18:36
ui j'irai bien sur l'essayer mais bon ça serait pour me faire un avant gout car en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller au magasin en plus il se trouve à 40km de chez moi
Argh vraiment désolé si je met du temps pour la petite démo, mais ma soeur je ne la vois pas souvent ces temps-ci (je croyais la voir cette semaine). Sois patient !

Sinon j'éspere que d'autre possesseur de la cort earth 100 pourront t'en faire une. Essai aussi de voir sur youtube en tapant le nom de la gratte, peut-être il y aura des vidéos.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...