Cherche gratte a biloutiser (retaper)

pandaman
bonjour a tous, je cherche une gratte a biloutiser, pour moins de 100 euro, si certains se sentent l'ame charitable pour ceder une vieille gratte pourrie je suis prenneur ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Regarde sur Ebay, il y en a quelques unes assez régulièrement à bas prix.
pandaman
ah ouais pas bete jv jeter un oeil ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
lehamster
ca veut dire koi "biloutiser"???
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
lehamster a écrit :
ca veut dire koi "biloutiser"???
Restaurer; retaper
pandaman
up, allé c l'heure de pointe y'a du monde, faites un petit don a un apprenti luthier du dimanche ^^
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
a lol je croyais qu'il voulait l'eclater sur scene et j'avais bokou de mepris pour lui.
autant pour mloi désolé
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
blackout17
moi jai une strat samick de trés bonne qualité ..
son point fort c est son manche que je trouve EXCELLENT !!! dailleurs mieux que ma fender japon a mon gout .(frettes en excellent etat ,leur alliage est trés resistant)

jai commencé a la biloutisé en poncant....
mais disons que cest un peu difficile pour moi je suis pas tro bricoleur .

donc je te vend lensemble 100€ si t interessé
( manche + corps + mecaniques bain d huil plus visserie , potars et tralala ... il manque plus que du travail de biloutiseur et des bons micros pour en rendre une merveille.
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
blackout17 a écrit :
son point fort c est son manche que je trouve EXCELLENT !!! dailleurs mieux que ma fender japon a mon gout .

( manche + corps + mecaniques bain d huil plus visserie , potars et tralala ... il manque plus que du travail de biloutiseur et des bons micros pour en rendre une merveille.
Ha j'ai la meme strat sammick, c'est vrai que le manche est bien! Assez fin, pas de problemes de frette! Tu l'as eu a combien neuve? (je ne sais plus combien je l'ai achetée...)
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
Si tu prends du trop pourri, ne t'attends pas à une bombe! Mainteant, si c'est pour te faire la main avec max 150€ pour tout le matos, tu aura une merde...mais faite main
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Auxan a écrit :
Si tu prends du trop pourri, ne t'attends pas à une bombe! Mainteant, si c'est pour te faire la main avec max 150€ pour tout le matos, tu aura une merde...mais faite main

t'est con si il en veu un pas chere c'est pour pouvoir récupperer just le corp et le manche et il remplasse les micros et le reste.....
enfin je suppose
blackout17
k3nny a écrit :
blackout17 a écrit :
son point fort c est son manche que je trouve EXCELLENT !!! dailleurs mieux que ma fender japon a mon gout .

Ha j'ai la meme strat sammick, c'est vrai que le manche est bien! Assez fin, pas de problemes de frette! Tu l'as eu a combien neuve? (je ne sais plus combien je l'ai achetée...)

1800Frs. mais pour lepoque , avec 1800 francs tu avais de la bonne qualité. dailleurs je lai adoré , je ladore toujours , mais bon jai pas la force et le temps de terminer son biloutisage.
mais ca m etonne que tu ais la meme , elle est plutot rare.

regarde la photo:
LeSedna
en parlant de grattes pas chères à Toys r us ils en vendent maintenant... eut etre qu'ils vont ouvrir des parties OCCAZIOS et alors là... à nouis les grattes à 60 euros !!!
blackout17
jai vu ca .. c abusé la gratte plus lampli a 150 euro ...
mai bon jai testé .. et je garde a lesprit que cest un jouet ... par ce que cetai a peine jouable , la guitare sést desacordée 3 fois en 20 minutes ! ( je joue pas comme un bourrin )

En ce moment sur guitare électrique...