Cherche guitare budget 350€ (pas typée metal)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Voila,
Budget 350€

Préférences:
mécaniques qui tiennent l'accord
micros type rock-reggae-surf-punk-blues
forme LP, Strat, Tele, Jet, Dead 67, Jazzmaster, Mustang, Jaguar ou wilshire.
Si possible:
Bon vibrato
Couleur noire ou bois naturel (rouge, beige marron pour le bois).
Touche palissandre

Pas de type metal

Si vous vendez des trucs de ce genre ou avez des idées je suis prenneur car je suis perdu. Je la prendrai vers Novembre donc j'ai le temps mais quand même =/

Merci (si j'ai pas assez clair demandez parce que j'm'y retrouve pas trop dans mon post --")
Merci =)
kirua59
  • Publié par
    kirua59
    le
yo! je vend une custom77 CS4 (copie LP d'assez bonne facture) couleur noire

si ça t'interesse fais moi signe
rollroll
Heum...aux vues de tes préférences...la jazzmaster CP mais là c'est hors budget Ou tu attends un peu histoire de te faire un petit pactole.

Si non une squier CV:
http://www.guitarxperts.com/fr(...)t.htm
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai entendu dire beaucoup de mal sur les CV.
(manche pas agréable, se désaccorde facilement et sonne mal). En a tu déjà testé une? le magasin à coté de chez moi en a je vais aller voir ça demain.
En économisant un peu plus longtemps j'aurai les moyens de me payer ça
http://www.dv247.fr/invt/59975/
ça vaut le coup ou pas?
Doc Loco
Papy Pom a écrit :
J'ai entendu dire beaucoup de mal sur les CV.
(manche pas agréable, se désaccorde facilement et sonne mal).
En a tu déjà testé une? le magasin à coté de chez moi en a je vais aller voir ça demain.
En économisant un peu plus longtemps j'aurai les moyens de me payer ça
http://www.dv247.fr/invt/59975/
ça vaut le coup ou pas?

Ca par contre c'est bien la première fois que je l'entend . Le moins qu'on puisse dire, c'est plutôt que tout le monde (enfin ... ceux qui en ont ou les ont essayées) chante leurs louanges. A juste titre.
Je te mets en lien quelques-unes d emes vidéos (pour info, je trouve les manches tout bonnement excellents, elles tiennent parfaitement l'accord et sonnent très bien ):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'irai essayer ça et si le manche est agréable j'en prendrai une alors, merci pour votre aide =)
rollroll
Franchement je pense que le doc a raison (et moi aussi par la même occaz ) c'est une bonne série les CV

Pour la strat US VS classic vibe, je te conseil d'aller faire l'essaie, et tu pourras jugé si la différence, pour toi, se tiens ou pas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ok, merci à doc et à roll de m'avoir apporté des conseils =) j'irai voir ça quand les vendeurs de grattes seront plus des feignants et bosserons le lundi! x)
Invité
J'ai abandonné à la 5eme page, je connais les prix actuels x)
fifilespaulette
??? bha les prix de la serie CV sont pile poil dans tes cordes , hien?
En totu cas je n'ai jamais entendu du mal de ces pelles , c'est que ç doit etre sympatoch
Invité
nan mais, ce que je veux dire c'est que les débats sur les prix ne m'avanceront pas à grand chose car je les connais deja, et oui c'est vrai que c'est pile poil mes prix.

En ce moment sur guitare électrique...