Cherche guitare electro-acoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    erickq
    le 26 Août 2006, 11:14
personne a une yamaha CPX-5? pour donner son avis.
pas facile de choisir....Maintenant j'hésite à prendre juste une folk (pas électro), j'ai deja un micro qui se met sous les cordes mais je ne pense pas que cela fait le meme son. Vous en pensez quoi?
SyndiCash
666rominou666 a écrit :
moi j'ai un takamine eg523sc qui est autour de ce prix la et elle est superbe (photos, lead guitars)

olalala qu'est-ce qu'eele est belle ste guitare..... !!
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Je te conseille de regarde du coté des cort SFX. Elles ont un très bon rapport qualité prix, sont excellentes branché (et bonnes en acoustique). Et pour ne rien gacher elles sont magnifiques (et jumbo comme demandé)
Pour le prix ca va de 200 à 600€

Personnellement je te conseille la SFX10 (autour de 450€)

(elle existe non colorée hein )
SyndiCash
désolé de m'immiscer dans le post mais que pensez vous de celle ci la Epiphone EJ-300S

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

Par contre existe t-il un modèle équivalent au niveau ésthétique en éléctro ?
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
J'ai oublier de dire que les SFX ont un manche TRES fin et TRES confortable (je vois quasiment pas la difference entre mon electrique et la folk )
  • Publié par
    erickq
    le
je suis allé hier faire un tour dans un magasin à avignon, j'en ai essayé plusieur, et j'ai flashé sur le son des marques canadiennes, une Seagull (Bassst tu avais raison, un super SON). Un copain m'a prété sa Seagull S6 pour la tester. Elle est vraiment top... Au début je voulai une electro-acoustique mais je pense que je vais plustot partir sur une Folk. Pour le meme budget j'aurai une meilleur qualité de caisse et si je veux me brancher j'utiliserai mon vieux micro...
Si vous avez des conseils sur les marques canadiennes (godin), je suis preneur...

PS: ils savent faire les guitares ces bucherons canadiens!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...