Cherche Guitare modèle LP avec Floyd Rose et 24 frets !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
polaris777
s'il y a bien un groupe que je ne supporte pas c Metallica et un guitariste que je n'apprécie pas plus que ça c bien Kirk Hammet
Megadeth ruuuuuuuuuullllllllleeeeeessssssss
Et non la ESP KH3 j'accroche pas dutout
polaris777
J'ai contacté KURT de Rondo Music au sujet du custom pour les AGILE AL :
Citation:
Hello Kurt,

Is it possible to find or customize an AGILE AL (3000, 3100 or 3200 series or higher) with floyd rose, 24 frets, a sculped back and a slim taper neck ???

If it is not possible for the moment, would it be in the futur?

Thanks.

Et voici sa réponse :
Citation:
Yes, but the custom ship has closed to new orders as of Jan 10th.

They may start accepting new order quotes again by mid spring - not sure yet.

kurt

Je crois donc qu'il ne me reste plus qu'à héberner jusqu'au printemps tout en priant très fort
Lucian78
En tout cas si ça se fait, c'est exactement ce que tu recherchais. =o

Quelques mois à attendre
polaris777
Oui et avec manche plus fin mais bon si je perd patience je crois que je prendrai une AGILE AL 2000 FLOYD, j'ai posé deux ou trois fois la question sur le topic spécial AGILE/SX/DOUGLAS pour demander ce que vaut la série des AL-2000 comparé à la série des AL-3000 mais en vain
polaris777
Merci LUCIAN si seulement j'avais vu ce tableau avant ça m'aurait évité d'ouvrir 36.000 fenêtres en même temps et de mémoriser les descriptifs et les comparer et c'est comme je le pensais (même si je ne suis pas un grand connaisseur) la série des 2000 est pas mal mais la série des 3000 reste nettement au dessus et j'aimerai investir une fois pour toute, je ne vais pas m'amuser à changer de guitare de suite.

Sinon pour la 3100 je n'ai plus besoin de lire aucun avis dessus, completement convaincu grâce à qlqs vidéos sur youtube !
Lucian78
Alors verdict ? Tu attends la reformations du CustomShop, tu commandes maintenant, ou... ?
polaris777
Je suis complètement perdu je me dis je prend la AL 3100 sans floyd et sans les 24 frets, puis je me dis mais merde non j'ai besoin du Floyd j'ai tjrs joué avec, ensuite je me dis je prend celle avec floyd mais je veux un manche " slim " je ne sais plus ou donner de la tête surtout qu'elles sont toutes magnifiques. Ce qui est sûre est que je suis complètement convaincu par les AGILE AL mais le haut de gamme (la série 3xxx) et la bonne nouvelle est que j'ai une amie au canada qui va venir dans qlqs semaines donc je peux commander et livrer chez elle sans frais de livraisons ni taxe donc j'attends encore pour voir s'il y a un nouvel arrivage chez Rondo Music ou si le custom shop ré-ouvre et je passerai commande, à moins de découvrir un nouveau modèle ou une nouvelle marque ben ça sera AGILE AL

Un grand merci à toi LUCIAN de m'avoir fait découvrir ces guitares la j'en suis déjà amoureux et un grand merci à tout les autres, pour tout vos efforts ARIGATO !
polaris777
Voilà après 4 mois d'attente et de patience à attendre enfin l'arrivé du mois de MAI, j'envoie un mail ce matin à Kurt (RondoMusic - Agile) au sujet du custom et voici sa réponse :

Citation:
It looks like the custom shop is booked at least until the end of the year now.

kurt

On Sat, 1 May 2010 12:28:32 +0200, polaris777 wrote
> Hello Kurt, We are in May, what about the reopening of the custom shop?

Putain je vais me pendre ou alors me prendre une ESP LTD EC 1000 FR et changer les micros et puis c tout

Pour les micros ça sera: En Chevalet Seymour Duncan TB15 (Sh15 espacement floyd) en Alnico 8
Et en manche Seymour Duncan Sh2

Qui connait un magasin qui vend et customise les guitares à la demande ? en ligne de préférence ???!!!
Lucian78
Tu devrais renvoyer un dernier mail à Kurt pour lui dire que tu peux plus attendre : Soit il a une 24cases/floyd/tralala soit tu vas ailleurs ? Le tout dit sans agressivité, hein ^^

Citation:
Qui connait un magasin qui vend et customise les guitares à la demande ? en ligne de préférence ???!!!

Je vais me renseigné, mais sinon de tête va voir chez Wild Custom, c'est français en plus.
polaris777
Je viens d'envoyer un nouveau mail à kurt disant grossomerdo en anglais pourrav s'il est possible de trouver bientôt sur son site une AGILE AL haut de gamme avec floyd, 24 frettes et manche slim, que j'en ai besoin rapidement et que je voulais confirmer avec lui avant de me tourner vers un autre fabriquant
Lucian78
polaris777 a écrit :
Je viens d'envoyer un nouveau mail à kurt disant grossomerdo en anglais pourrav s'il est possible de trouver bientôt sur son site une AGILE AL haut de gamme avec floyd, 24 frettes et manche slim, que j'en ai besoin rapidement et que je voulais confirmer avec lui avant de me tourner vers un autre fabriquant

Ok tiens nous au courant.
Lucian78
metallicam a écrit :
http://www.fernandesguitars.com/monterey/monterey-elite-limited/405-monterey-elite-tremolo.html
Y'a ça aussi qui, si tu aimes le sustainer, est vraiment génial.

Elle existe en 24 cases ?
kingkong61
Si tu prends une Wild t'en aurai pour 1200 a mon avis .
Corps fait en usine mais de tres bonne qualité , finition au choix , type de manche au choix , micro au choix !
Mais 1200€ .. tu veux que je leur demande ? ( s'sont mais potes )

En ce moment sur guitare électrique...