Lucian78 a écrit :
polaris777 a écrit :
Je viens d'envoyer un nouveau mail à kurt disant grossomerdo en anglais pourrav s'il est possible de trouver bientôt sur son site une AGILE AL haut de gamme avec floyd, 24 frettes et manche slim, que j'en ai besoin rapidement et que je voulais confirmer avec lui avant de me tourner vers un autre fabriquant
Ok tiens nous au courant.
Ben c'est mort
Citation:
I would not expect a 3200 in that configuration rapidly - maybe in 2011
Kurt
----- Original Message -----
From: polaris777
To: kurt@rondomusic.serverhost.net
Sent: Saturday, May 01, 2010 11:34 AM
Subject: Agile Al 24-floyd-Slim
Hi Kurt,
Is it possible to find soon on your website an AGILE 3200; for example; with 24 frets, floyd rose and a slim profile neck?
I really need rapidly a high end LP Guitar (not AL 2000) with floyd rose, 24 frets and a slim profil neck, and I really wanted an Agile AL but I can't find what I want on your website and I really wanted to confirm with you before I go to another manufacturer.
Thanks
Pourtant Lucian tu noteras que j'ai pris des gants avec lui
metallicam a écrit :
http://www.fernandesguitars.com/monterey/monterey-elite-limited/405-monterey-elite-tremolo.html
Y'a ça aussi qui, si tu aimes le sustainer, est vraiment génial.
Super belles les fernandes mais je veux les 24 cases, d'ailleurs c assez bête quand même je ne m'en sers pas tellement mais c'est juste que j'ai tjrs joué sur une 24 cases...
kingkong61 a écrit :
Si tu prends une Wild t'en aurai pour 1200 a mon avis .
Corps fait en usine mais de tres bonne qualité , finition au choix , type de manche au choix , micro au choix !
Mais 1200€ .. tu veux que je leur demande ? ( s'sont mais potes
)
Ben ça serait sympa de ta part et 1200 je trouve ça correcte si j'obtiens vraiment la config que je veux :
Guitare de forme Les Paul, corps acajou, manche acajou : conducteur et slim(17mm à la 1ere frette, 19mm à la 12ème), touche en ébène, Floyd Rose original
, Micro Chevalet Seymour Duncan Tb15, Micro manche Seymour Duncan Sh2...pour le reste je n y connais rien et pour la couleur on verra après
J'ai bien été sur leur site et je ne sais pas si j'ai mal cherché mais je n'ai pas trouvé ou faire une demande de custom et de devis, donc si tu peux transmettre