Cherche guitare pour upgrade

• Publié par
    Mat_hxc
    le 24 Mar 2009, 21:44
salut,je cherche une gratte avec une lutherie correct dans les 400/500 euros neuf ou d'occaz sans vibrato pour y monter un sh13 dimebucker voila,j'attends vos avis,merci
alwaysontherun
je me souviens que je-ne-sais-plus-quel magasine de gratte avait fait des comparatifs micro avec une OLP Luke et pretextant que la lutherie etait de qualite et que la gratte respectait bien la couleur des micros.
Par contre la config SSH peut ne pas convenir pour tes envies...

A toi de voir!

A+
  • Publié par
    Mat_hxc
    le 25 Mar 2009, 00:10
mon envie => un micro de bourrin + drop Si.GRAS et c'est tout :-p
alwaysontherun
clair, net et precis!
Pas de fioriture dans le but a atteindre!

Je suis fan de ton style!

et sinon, une monomicro genre strat tom delonge, ca peut le faire aussi peut etre.

A+
Meridian
Effectivement, les OLP sont de très bonnes guitares. Après, il ne faut pas tomber dans la comparaison conne et classique par excellence: ce ne sont pas des MusicMan.
Mais je pense qu'installer des nouveaux micros sur une Luke ou une Petrucci donnera un résultat plus que satisfaisant.
alwaysontherun
c'est pas le genre de la maison de faire des raccourcis comme ca!

Par contre les Epiphones, c'est pas des gibson, et c'est trop d ela merde.

Je suis deja plus la...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 25 Mar 2009, 06:31
tu dis du mal des epiphones mais ne généralises pas non plus sur les olp, il y a aussi à boire et à manger, je pense notamment à la olp mm4 que j'avais acheté à l'époque sans trop consulter AF et g.com, je m'en souviens quoi !
alwaysontherun
juste pour etre clair:
j'ai pas dis du mal des epi... je rigolais!
sur les OLP, j'ai pas d'avis, j'en ai pas eu en main...
A+
froglegxx38
les ltd viper, ec 500 ec 400/401 en occasion son pas mal pour le bourrin
SickLameAndLazy
Citation:
les ltd viper, ec 500 ec 400/401 en occasion son pas mal pour le bourrin

+1
Je suis d'accord avezc toi froglegxx38 car en te débrouillant bien tu peux chopper une bonne ltd d'occasion à ce prix là et sur ces grattes les manches sont traversants (donc c'est un plus pour le sustain) et c'est de la bonne lutherie!
Donc perso je trouve que ça serait le meilleur investissement
!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
en fait le dimebucker est actuellement monté sur une warlock Nj c'est pas mal sauf qu'elle a un vibrato et ça je supporte plus !
Ben en fait c'est le cache micro qui le tien car le trou est trop grand deja sur la warlock (ne me demandez pas d'ou elle vient je l'ai TROUVée)^^,pis sinon j'ai deja essayé de le monté sur un corps de Sg et ça passé nikel (bon y'avait plus le manche mais c'était pour essayer)
Pis au passage pour moi le délire ultime c'est de jouer du bon gros grind/death avec des pelles au design a l'ancienne (en ce moment je joue sur une gibson flying V accordé en Si et le t500 envoie d'la bonne purée :-p),j'ai en projet de choper une Gibson sg standard et de lui foutre un kit de Seymour AHB vous en penser quoi?

En ce moment sur guitare électrique...