Cherche infos Ibanez RG '99

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
si tu te fous du floyd, encore un lien sur le forum d'à côté :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ibanez série sabre, corps en acajou super fin, micros V1et V2 ibanez, valeur environ 1000euros, chevalet fixe.
370 euros, tu peux mettre les micros que tu veux dessus sans dépasser ton budget ( sachant que les V1 et V2 sont déjà très corrects )
DarKBeN
The Setlaz a écrit :
C'est sûr que la 450 est made in Corée ?

Parce que moi je suis vraiment sûr qu'ele est made in Japan : c'est marqué dessus !!

De plus, les "plots" de micro ne sont pas tous à la même hauteur sur le simple : il sont plus haut sur la corde D (Ré) et G (Sol) il montent puis redescende... et ça, je pense pas que se soit des S1...

Revenons donc peut-être à l'hypothèse 550 alors ? avec des modifications éventuelles...

Merci bien à vous


Oui
The Setlaz
Bon je revu le mec, il me dit que c'est ni une 450 ni une 550 car fabriqué au Japon, donc série Prestige, le mec d'Ibanez l'a vu, il dit que c'est des Di-Marzio Evolution qu'il y a dessus et que c'est du genre Steve Vai.......

Info ou Intox ?

Merci
@+
scanlan75018
intox

il n'y connait rien, toutes les 550 sont Japon et toutes les Japon ne sont pas Prestige !

la seule gratte montée en Evo chez Ibanez est la JEM...

Après si c'est une JEM à ce prix, achète tout de suite !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fender_Niels
scanlan75018 a écrit :
intox

il n'y connait rien, toutes les 550 sont Japon et toutes les Japon ne sont pas Prestige !

la seule gratte montée en Evo chez Ibanez est la JEM...

Après si c'est une JEM à ce prix, achète tout de suite !!!


+1 sa m'étonnerait que ce soit une prestige

et puis comme a dit scan les evo ne sont montés que sur les jem
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
scanlan75018
oui, en plus de ca en 99 il y avait encore très peu de prestige

Ca se voit tout de suite c marqué sur la tête !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
The Setlaz
Or sur la tête c'est marqué RG Serie donc c'est des conneries.

Merci bien les mecs
@+

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...