Cherche LA guitare de mes rêves

Gourou018
salut, alors la guitare que je voudrais moi, ce serait une gratte qui orait plus ou moins la forme de la warlock bronze de BC Rich (jme fous de la marke) mais avec deux micros simples et un double...si vous pouviez m'aider à trouver mon bonheur...!![/img]
Goremageddon
ben sa depend qu'elle prix tu est pret a mettre sinon tu te fait importé une warlock us est on en parle plus
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Gourou018
ben jpourrai mettre 300€ maxi...
Goremageddon
Ben avec sa tu peut avoir une warlock bronze ou une body art
Gourou018
ouai mais elles ont deux micros doubles et un simple jcroi
Goremageddon
Nan c'est deux double sur toute les warlock donc a mon avis oublie les simple
Gourou018
oué voilà et j'ai entendu dire ke c'était plutot fait pour jouer du metal...hors je joue pluto du punk/rock mais j'adore la forme alors je sais pas si elle m'irai quand même ou pas
Rock for Troll
Tu peux tout jouer avec une gratte, après c'est sûr qu'elle aura quelques facilités à bien sonner dans certains domaines
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Goremageddon
Ben genre si ta le matos niveau ampli qui sort un bon crunch ben la gratt ne changera pas tros le son
Mais en meme temps beaucoup te le diront le bas de gamme bc rich mais bon c'est des on dit donc le must sa serait de la tester sur ton matos
ta quoi comme ampli ?
Goremageddon
ba c 'est bon sa devrait pouvoir le faire c'est un bon ampli pour s'que tu fait et comme la gratt' ne va pas beaucoup intervenir dans ton son (sauf si tu change les micro ) sa devrait le faire
Gourou018
oki merci et une derniere chose hormis la forme ke je trouve super sur la bc rich ya aussi la gsa60 ke jaime bien (on men a dit bcp de bien) tu croi ke c lakelle la plus fiable ?
Goremageddon
Je connait pas du tout mais comme je te disait les bas de gamme bc rich ne sont que rarement conseillé donc penche toi plus sur l'ibanez je pense

En ce moment sur guitare électrique...