Cherche modèle guitare RR

Dasch999
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je cherche la RR de mes rêves mais aucune ne réponds à mes critères.
Il faudrait qu'elle soit de forme RR (déjà ^^)
Forme de manche inversée(pas nécessaire, mais au moins qu'elle soit type Jackson).
Touche en ébène(Nécessaire, marre de la couleur des touches en palissandre).
Incrustation plus originales que les dents de requins(Nécessaire mais si il n'y a que ça je ferais avec).
Une config de micro HH (nécessaire, en tout cas pas de H seulement)
Au moins un tone et un volume (pas nécessaire)
Un Floyd-Rose (pas nécessaire non plus mais au moins TOM ou cordes traversantes).
Accastillage de couleur noir, comme le corps. (pas nécessaire, je changerais à la limite).

Voilà si vous savez quel modèle convient à ces critères, merci de les proposer.
D'avance merci, si ça peut m'éviter de passer par le custom shop de Jackson et me faire économiser 1000 € ^^
Ah oui sinon pour les marques, donc évidemment les seules qui font des RR, Jackson et ESP, voilà pour ce dernier critère qui lui ne sera pas limitant ^^.
Mr. Mustaine
Une Jackson RR1 Tout simplement ...
-Jackson USA
-Touche Ebène, corp en Aulne, manche Erable
-Floyd Rose Original ( Ou RR1T si tu préfère corde traversante )
-Touche en Dent de Requin en Nacre (Il n'y a que ça chez jackson sauf si tu passe par le CS)
-Acastillage noir.
-Seymour Duncan TB4 et SH2 (Si mes souvenir sont bon) avec un Tone et un volume.
Neuve en France elle est a 2300 €... D'occaz tu peux en trouver à 1000 € !!!
black_wizards
Un truc un peu comme ça?

Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
black_wizards
Salut Gillou?
Tjrs pas vendue l'Ibanez? Si j'étais droitier...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Dasch999
Mustaine > Ouai j'avais pensé à la RR1, mais il y a toujours ces dents de requins lol, je voulais voir si la guitare vraiment parfaite existait mais sinon je me tournerais peut-être sur cette guitare.

Black Wizards > A part la couleur oui ce serais ça (mais en droitier ^^) mais sans les dents de requins, mais bon apparemment va falloir que je m'y fasse chez Jackson il n'y a que ça ...

Gillou > Sympa la Ibanez, a part la couleur j'accroche pas trop, et puis j'ai oublié de le préciser mais comme les shark thooth les repère dot ça commence un peu à me souler ^^ (trop courant pour moi)
Dasch999
J'viens de voir une Jackson, la Matt Tuck signature, bon je connais pas l'artiste mais sa guitare correspond en beaucoup de points à ma demande, les incrustations originales, la touche en ébène, la tête inversée, forme RR, 1 Volume, 1 Tone, 2 Humbucker, cordes traversantes ....
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 08 Mai 2009, 21:26
La WSL The Road ?
Floyd rose original, micros EMG Hz, mecas Grover, manche collé, corps acajou, etc ....
La touche est en palissandre mais "ebonized" comme les anciennes Ibanez, donc bien plus sombre d'aspect.

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Mr. Mustaine
Dasch999 a écrit :
J'viens de voir une Jackson, la Matt Tuck signature, bon je connais pas l'artiste mais sa guitare correspond en beaucoup de points à ma demande, les incrustations originales, la touche en ébène, la tête inversée, forme RR, 1 Volume, 1 Tone, 2 Humbucker, cordes traversantes ....

Ah oui j'avais oublier celle la aussi ^^
Elle vient seulement de sortir chez Jackson elle est donc disponible uniquement sur commande ^^ (Du moins chez thomann) mais c'est une Japonaise.
Après tout dépend ce que tu veux.... Si tu veux une RR uniquement pour le look, ou si tu cherche la qualité aussi, je pense pas avoir besoins d'expliquer que la RR1 aura un meillieur son/meillieur lutherie que la Matt Tuck (Au passage le Guitariste de Bullet for my valentine) d'autan plus si tu trouves une RR1 qui a quelques années.
Il reste la cases CS... Le problème est que tu devras attendre un ans. Mais tu auras la guitare que tu veux avec des bois sélectionnés.
black_wizards
tu peux aussi faire un tour sur ebay en france et aux US, on trouve pas mal de RR dont des CS ou des vieux modèles. Y a de bonnes affaires à saisir.
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!

En ce moment sur guitare électrique...