Cherche Pickguard de strat rare !

Bonjour,

Je vous explique mon problème, je vais, acheter dans un future très proche, une Fender std mexico avec floyd (h/s/s) et je souhaiterais trouver un pickguard ou il y aurait juste le trou pour le humbucker (brige) et ce pickguard devras être couleur chrome (effet miroir) pour pouvoir s'accorder avec le DP100 chromé que je vais lui coller en bridge .

Savez vous ou je peut trouver ce pickguard ?
Maxintosh
Attention à un truc : la plaque d'une strat avec floyd est légèrement différente d'une plaque "normale" : la découpe de la forme du chevalet est un poil plus large (au point que la vis située juste sous le chevalet qui tient la plaque n'est pas au même endroit)...

Un dessin valant mieux qu'un long discours : ;-)

plaque "sans floyd" :

plaque "pour floyd"

bref, 'faudra envisager de faire une retouche à la plaque, ça doit pas être méchant !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ca doit exister sur le site pickguard heaven (un truc du genre) non?
Bêêêh
Maxintosh
Oui ou sur warmoth apparemment : ici un type explique qu'il a changé la plaque de sa charvel (i.e. exactement les mêmes cotes)

Citation:
SPECS : "Strat, Black/White/Black, Right Handed, Neck Pickup: Fat Humbucker (w/ No Cover), Middle Pickup: None, Bridge Pickup: Fat Humbucker (w/ No Cover), Control 1: None, Control 2: None, Control 3: None, Control 4: None, Floyd TremoloBridge Cut, 11 Hole Mounting Holes, Standard"

Ceci dit, faire soi-même la modif sur une plaque normale doit pas être bien difficile non plus !

En ce moment sur guitare électrique...