Cherche son de lover.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Preuve de maturité et de détachement, tout en parlant d'amour donc la classe ultime.
Un morceau de lover fleur bleue sans couille, un peu dans mon genre et c'est mort.
Es könnte auch anders sein
Invité
Ben.oît a écrit :
Preuve de maturité et de détachement, tout en parlant d'amour donc la classe ultime.
Un morceau de lover fleur bleue sans couille, un peu dans mon genre et c'est mort.

Bah surtout c'est quasi philosophique (bon ok je suis un peu lyrique là mais bon, j'assume) car de toute façon une relation amoureuse se finira un jour. Quoi qu'il arrive.
Toine68
roooh mais sinon Foxey Lady c'est pas mal hein !
kiff71 a écrit :
"More than words", ça marche assez bien entre 25 et 35.
"How deep is your love", c'est plutôt au dessus de 35, mais bon pour peu que tu tombes sur une nana de 15 dont les parents se sont emballés là dessus, tu pourrais scorer avec ça...
En plus ce sont les mêmes accords dans les deux chansons, c'est juste l'ordre qui change.
Sinon avec les intellos, la bossa ça passe bien, "Felicidade" m'a bien servi mais il faut un gros boulot...

Il a pas précisé dans quelle catégorie d'âge il voulait taper, peut être qu'il aime les matures ?

Bon j'arrete, les cours me font dire des bêtises...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Moi en ce moment je me suis mis aux arrangements de Sungha Jung (someone like you, I'm yours, More than words..).

Faut dire que les morceaux de classique (Asturias, Recuerdos...) ou solos d'électrique ça marche pas beaucoup (malgré mon niveau DEM ), alors autant essayer de se la jouer fleur bleue
Invité
Axlslash a écrit :

Il a pas précisé dans quelle catégorie d'âge il voulait taper, peut être qu'il aime les matures ?

Bon j'arrete, les cours me font dire des bêtises...

Rhooo !
Bah fous toi de moi vas !...
Disons qu'en dessous de 25 ans, j'ai un peu l'impression d'être un "satyre"...
  • Publié par
    dono08
    le
Citation:
Cherche son de lover

Passe un coup de fil à James Blunt, il devrait pouvoir t'aiguiller

En ce moment sur guitare acoustique et électro...