Cherche son de lover.

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai 3 ans de guitare derrière moi et je suis à la rechercher d'un son mélangeant Arpège et rythmique si possible.
(je chante un peu)

Merci
cdt
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Légère, très légère overdrive.
Chorus : vitesse très bas, profondeur très élevée.

Elles tombent toutes !
Merci, mais je cherche un titre =) ( j'ai du me tromper de catégorie..)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

C'est quoi un "son de lover" ? Tu peux donner des titres que tu situes dans cette catégorie ? et quel est ton instrument (folk, électrique ?)... "Arpèges" et "Rythmiques", c'est très très vaste.
Je possède une guitare Folk , en exemple heuu hallelujah. Je ne sais pas trop...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
hallelujah ? Tu peux donner un lien vers You tube ? C'est difficile de t'aider si tu ne sais pas trop toi-même ce que tu cherches...
numero27
Gaboriau a écrit :
hallelujah ? Tu peux donner un lien vers You tube ? C'est difficile de t'aider si tu ne sais pas trop toi-même ce que tu cherches...

Leonard Coen, et reprise de jeff buckley ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il y a eu des tonnes de reprises...

Citation:
Cette chanson a été reprise par de nombreux artistes (il y aurait, sans compter les versions live, plus de 120 reprises d'Hallelujah).
http://fr.wikipedia.org/wiki/H(...)en%29

Mais ça dit pas grand-chose sur le son "lover"... À part regarder du côté des autres titres de Cohen... il y a plusieurs morceaux avec une ambiance similaire. Par exemple :

Merci à tous pour vos réponses, je cherche pas un morceau particulièrement similaire mais je cherche un morceau qui peux faire" éprouver beaucoup d'émotions. " Donnez vos avis perso peux importe ( la difficulté m'est égal). un morceau qui peux faire cracké les auditeurs...

Merci à vous.
Toi t'es amoureux.

Bah ça me fait penser à Joh Mayer, regarde son live "Where the light is" tout est sur youtube. Dans l'acoustique y'a Stop this train (accroche toi pour la voix...), In your atmosphere (il doit les choper au godet de tractopelle avec celle là)...

Ca c'est le coté vraiment "vazy que je veux faire tomber les filles".

En plus, guitaristique, il y en a quelques unes de tommy emmanuel qui sont très belles, Stay CLose to me est pas compliquée, since we met, sa reprise de and so it goes (encore moins compliquée...), pour du 1100% acoustique.

Après, y'a du classique, mais c'est autre chose...

T'as pas renseigné ta fiche profil, mais si c'est pour attraper les filles au lycée, au collège ou des trucs du genre, t'auras pas besoin de te fouler, et souvent un riff ridicule plait plus à ces gens qu'une vraie oeuvre.

C'est un autre débat...
Invité
Diprosonne a écrit :
Merci à tous pour vos réponses, je cherche pas un morceau particulièrement similaire mais je cherche un morceau qui peux faire" éprouver beaucoup d'émotions. " Donnez vos avis perso peux importe ( la difficulté m'est égal). un morceau qui peux faire cracké les auditeurs...

Merci à vous.

T'as besoin de niquer en fait. Achète diapason et basta, n'importe quelle daube fait l'affaire.
anapop
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    anapop
    le

avec ça tu vas embaler vegra ! wesh!
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Merci Axlslash !, je vais regardé tout ça, je vais te dire ce que j'en pense. AHAH rené la taupe nan merci :p ( exact je suis en Terminal :p)
Ben.oît

Ou la variante :
Plus simple que celle de Dire Staits :

Es könnte auch anders sein

En ce moment sur guitare acoustique et électro...