Cherche un modèle particulier de seagull

Forum Seagull
Forum
Hemlock
voila j'ai testé une seagull avec le table de derrière en bleu
je la trouve très confortable avec un super manche fin comme je l'ai aime mais je ne trouve pas le modèle sur le site ....

HELP !!!
Hemlock
28 personnes ont regardé et personne pour m'aider
Hackett
hazy_dream a écrit :
28 personnes ont regardé et personne pour m'aider


Faut pas pousser quand même

Allez ! Je vais t'aider quand même. Tu écris ici : info@seagullguitars.com et tu auras la réponse.
djoudjou
8O Es tu persuadé que c'était une Seagull ? Pour moi Seagull est synonyme de sobriété (ce côté rude du bois peu verni) et de manche énorme, alors le fond bleu et le manche super fin ca m'étonne.

Je suis curieux de plus d'infos, mais j'ai beaucoup de doutes.
sgourand
Effectivement, si personne ne repond, c'est que personne en sait. Seagull n'a pas de modele en couleur (c'est pas son genre). Ne serai-ce pas une Art et Lutherie (mais pour le manche ca ne colle toujours pas)?
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
Hemlock
pour la couleur,peut être que celle ci a été rajouté ...par oui je suis sur qu'il sagit d'une seagull
(facillement reconnaissable d'ailleur

sinon sauriez vous qu'elle autre guitare a un manche aussi fin ?(ce serait pour un prochaine achat )

le manche est aussi fin que ma charvel...

voili merci
Raphc
  • #7
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Apr 05, 00:15
Tu es vraiment sur que c'est une seagull, parce que le manche fin, c'est pas non plus typique des seagull
  • #8
  • Publié par
    maley
    le 21 Apr 05, 01:15
détrompez-vous !

Il existe bien des seagull bleue mais ces modèles sont trés trés rares et destinés au marché canadien.

J'ai eu l'occasion d'en voir une lors d'une de mes visites au Canada.

A mon avis il faut la commander direct chez le fabricant.

A++
Hemlock
8O
comme quoi
mais ca me semble bizar,c'est la guitare de mon cousin et c'est plutot le genre de mec qui cherche les bonne affaire pas la rareté ^^

enfin ^^

dans une gamme de prix en occaz de 300 euros

quel gratte pourrais trouver avec les même caractéristique ???

merci
Ihsahn 666
Si tu disais les caractéristiques de cette guitare.. Parce que pour l'instant y'a une personne qui voit de quelle gratte tu veux parler alors bon,.. lol
Burzum - Dunkelheit
Hemlock
je n'arrive pas a trouver le modèle :/
  • #12
  • Publié par
    maley
    le 25 Apr 05, 12:08
je te l'ai dis, c'est une guitare trés rare ! Prévue uniquement pour le marché canadien. Maintenant, si t'en veux une, je crois que tu vas galérer pour pouvoir te l'offrir.


Mais c vrai qu'elle est belle

Bon courage.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...