Cherche une grate pour un budget de 1050 euro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
acdcdu28
Ceci est la 300éme réponses et la derniére j'ai tout les infos que je voulais merci a tout le monde et dans quelque mois je vous ferez une vidéo avec ma nouvelle grate et mon nouvelle amplis (pas avant au moin 3 mois ), merci pour tout vos réponses a+ sur de nouveau sujet !!!
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
The Duke
acdcdu28 a écrit :
whitezombie a écrit :
acdcdu28 a écrit :
whitezombie a écrit :
acdcdu28 a écrit :
le gas (le vendeur ) ma dit de l'assayé sans le gain .

Les meilleurs tests, on les fait avec un gain à 0.
oui

Parfois, ça peut même valoir le coup de jouer sans ampli pour vraiment bien tester la pelle.
comic une guitare éléctrique sans ampli, je croit que je vais le faire

Comme le dit Patrick Rondat : "ce n'est pas parce que l'instrument est électrique qu'il ne doit rien se passer acoustiquement"

linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Tiens je la note celle là!
linches
  • linches
Beaucoup de gens l'oublie mais comme il le dit, il faut prendre en compte la projection sonore!
whitezombie
linches a écrit :
Beaucoup de gens l'oublie mais comme il le dit, il faut prendre en compte la projection sonore!

T'inquiètes, je crois qu'en 31 pages, ce topic a pas mal projeté !

Ceci étant dit, quand j'ai testé différentes grattes pour trouver le Saint Graal à pas cher (j'avais pas 1050 euros pour me faire plaisir), j'ai testé branché et débranché pour éviter d'attribuer des atouts à la guitare alors qu'ils venaient de l'ampli...
linches
  • linches
C'est un comportement intelligent.
On peut aussi (si possible) tester sur plusieurs amplis différents pour bien repérer ce qui vient de la guitare elle même. Pour ne pas confondre le grain de l'ampli et celui de la guitare.
The Duke
Ou alors brancher la gratte dans un POD.

linches
  • linches
Tu arrête la guitare alors!

Comme l'a dit Rondat: La modélisation c'est comme la kangoo...
The Duke
linches a écrit :
Tu arrête la guitare alors!

Oué bah oué attend, manquerais plus qu'on joue à la place du pod
whitezombie
moi, j'avais un pod et mon lecteur mp3... j'ai branché les 2, balancé du SRV et la LesPaul que je voulais tester en acoustique pour que ça projette, elle sonnait comme une Strat'... depuis je prends plus mon pod, ni mon mp3 pour tester les grattes...
The Duke
Tiens tu me donne une idée...

Branché un MP3 a l'entré guitare et mettre des effets pour voir ce que ça fait
whitezombie
kapoutz a écrit :
Tiens tu me donne une idée...

Branché un MP3 a l'entré guitare et mettre des effets pour voir ce que ça fait

alors, ok, mais je veux un sample !
linches
  • linches
Des idées noise? J'adore !!
whitezombie
Ca risque pas de chier en terme de niveau d'entrée ça ?
The Duke
C'est énorme !!!! On a l'impression qu'on joue à dieu à modifier les musiques et tout et tout !!

En ce moment sur guitare électrique...