Cherche une grate pour un budget de 1050 euro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
acdcdu28
Duffboy a écrit :
acdcdu28 a écrit :
linches a écrit :
Oui bon...

C'est quoi qui t'a plut lors de ton test de la guitare?

(il me la branché sur un ampli neutre, le son n'a pas de modification donc c'est le son de la gratte )

ça n'existe pas... surtout quand tu mets du gain.
Tu te souviens de la marque de l'amplis ?
Pour le gain c'est une suposition . Si tu veux j'irai lui demandé ( ci j'ai le temps)
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
acdcdu28
acdcdu28 a écrit :
linches a écrit :
Oui bon...

Tout d'abord quand j'ai pris la gratte dans mais main je le trouvé (un peur plus lourd ) lorsque qu'il la branché (il me la branché sur un ampli neutre, le son n'a pas de modification donc c'est le son de la gratte ), la plus grosse corde avait vraiment le son que je recherchais un son bien grave (avec un gain élevé le miracle quoi) mais j'ai fait un petit solo (de slash) le son etait encord trés bien, puis j'ai fait l'intro de Hells Bells le sons était encore bien puis j'ai fait quelque bend en 12, 15, et 20 ( sur la sixiéme cordes ) puis j'ai fait quelque slide en 1er corde 3éme et 5éme puis j'ai fait If you safe in new york city, puis j'ai fait un petit riff de ma création et un solo, j'ai fait aussi l'intro de It's electric de metallica et un riff de Motley crue pour moi la gratte était superbe.

A aussi j'ai oublier de dire que j'ai aussi fait un peut de Saxon.
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
JackButler
Enfin bon si elle t'a plut hésite pas.

Mais bon renseigne toi quand même sur le matos que tu veux acheter...
acdcdu28
JackButler a écrit :
Enfin bon si elle t'a plut hésite pas.

Mais bon renseigne toi quand même sur le matos que tu veux acheter...
Oui c'est ce que je fait depuis 5 jours .
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
acdcdu28 a écrit :
linches a écrit :
Oui bon...

Tout d'abord quand j'ai pris la gratte dans mais main je le trouvé (un peur plus lourd ) lorsque qu'il la branché (il me la branché sur un ampli neutre, le son n'a pas de modification donc c'est le son de la gratte ), la plus grosse corde avait vraiment le son que je recherchais un son bien grave (avec un gain élevé le miracle quoi) mais j'ai fait un petit solo (de slash) le son etait encord trés bien, puis j'ai fait l'intro de Hells Bells le sons était encore bien puis j'ai fait quelque bend en 12, 15, et 20 ( sur la sixiéme cordes ) puis j'ai fait quelque slide en 1er corde 3éme et 5éme puis j'ai fait If you safe in new york city, puis j'ai fait un petit riff de ma création et un solo, j'ai fait aussi l'intro de It's electric de metallica et un riff de Motley crue pour moi la gratte était superbe.

Je ne t'ai pas demandé ce que tu as joué quand tu l'as testée, mais ce qui t'a plut.

Description du son, du confort (que tu as un peu abordé),...

Ça nous aidera pour te proposer plusieurs alternative (on ne sait jamais, on peut toujours trouver mieux)
acdcdu28
Ok le sons est bien donc il me faut des Emg 81 et 60 mais le seul souci c'est que le physique ne plait pas trop (il me plait mais voila sans plus .) je veux un physique qui ai de la gueul (j'en est vue une la :

http://www.leadguitars.fr/popu(...)1.jpg

Cur tout la flamme ou le tribale en 12 ( cinon le comfort de jeux est trés bien je l'ai trouvé mieu que la miénne, le prix de c'ette ldt esp est de 2099 euro ).
Duffboy
acdcdu28 a écrit :
Duffboy a écrit :
acdcdu28 a écrit :
linches a écrit :
Oui bon...

(il me la branché sur un ampli neutre, le son n'a pas de modification donc c'est le son de la gratte )

Pour le gain c'est une suposition . Si tu veux j'irai lui demandé ( ci j'ai le temps)

Le gain c'est la distorsion, l'overdrive, enfin bref c'est l'inverse du son clair. Quand tu mets de gain sa veut dire que tu mets de la disto. Tu t'en est forcément rendu compte
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
The Duke
C'est pas parce que la guitare est belle qu'elle sonne bien, et réciproquement, une guitare moche peut bien sonner
acdcdu28
Duffboy a écrit :
acdcdu28 a écrit :
Duffboy a écrit :
acdcdu28 a écrit :
linches a écrit :
Oui bon...

Le gain c'est la distorsion, l'overdrive, enfin bref c'est l'inverse du son clair. Quand tu mets de gain sa veut dire que tu mets de la disto. Tu t'en est forcément rendu compte
Pour dire simple je n'est pas mis de gain quand je l'ai essayé.)
linches
  • linches
C'est malin, surtout quand on joue sur une pelle montée en doubles EMG!
JackButler
linches a écrit :
C'est malin, surtout quand on joue sur une pelle montée en doubles EMG!

+1
linches
  • linches
Non, je crois pas.
JackButler
Je comprends vraiment pas ce mec...
linches
  • linches
Il est un peu moins rapide que les autres mais nous l'aimerons autant.
whitezombie
mon impression est confirmée : daubic !

En ce moment sur guitare électrique...