Cherche une grate pour un budget de 1050 euro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
7_Puck_7
Citation:

Au moment où j'écris ces lignes, j'en suis à la page 3 du topic...
Je me disais en commençant ma lecture "qu'est ce que les gars du forum vont conseiller à quelqu'un, manifestement débutant, qui veut dépenser 4 le prix que j'ai mis dans ma pelle ?"... simple curiosité.
Mais au cours de ces 3 premières pages, ça a commencé à sérieusement sentir le daubic à base de "j'sé pa aicrire", "j'sais pas écouter" et "je viendrai pas me plaindre si on s'fout de ma gueule"...
Je vais voir si ça se confirme...

Visiblement, tu t'es pas dit que la situation, en 22 pages, allez évoluer et que peut être tu allais tomber comme une fleure et nous faire un beau hors sujet?
Hetwhite
Only a gibson is good enough...
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
D'accord.
bobmoo93
moi qui croyait que le topic serait fermé, quels surprise de voir encore une notification dans ma boite mail
JackButler
bobmoo93 a écrit :
moi qui croyait que le topic serait fermé, quels surprise de voir encore une notification dans ma boite mail

+1
lucagena
Hetwhite a écrit :
Only a gibson is good enough...
oui.
M.Twirly
t'as pris quoi du coup (vu apparemment t'es décidé cf. le meme topic qui se profile dans la section ampli )
acdcdu28
Je pense prendre une ec cobweb, (car j'en est vue une sur leur site ) cinon une F-500 de chez ltd esp.
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
lucagena
tu vois,meme un daubic peut te rendre service!!!!amuse toi bien avec ta nouvelle gratte...
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Je sais pas si tu sais mais ces guitares sont actives.
(juste pour info)
acdcdu28
lucagena a écrit :
tu vois,meme un daubic peut te rendre service!!!!amuse toi bien avec ta nouvelle gratte...
Merci a toi et a tout les autres personnes qui ont écrient sur ce topic.
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
acdcdu28
linches a écrit :
(juste pour info)
Dsl mais je ne voit pas le sens de "actives", peut tu m'expliquer ?
lucagena
acdcdu28 a écrit :
linches a écrit :
(juste pour info)
les micro ont un genre de preampli a l'interieur et fonctionne avec une pile de 9 volt....
acdcdu28
lucagena a écrit :
acdcdu28 a écrit :
linches a écrit :
(juste pour info)
les micro ont un genre de preampli a l'interieur et fonctionne avec une pile de 9 volt....
Donc c'est de la merde quoi . ( mais il faut les changer tout les combien de temps ? )
JackButler
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :
acdcdu28 a écrit :
linches a écrit :
(juste pour info)
Donc c'est de la merde quoi . ( mais il faut les changer tout les combien de temps ? )

Pour moi les actifs sont les meilleurs micros avec les Dimarzios. Seuls soucis des actifs, moins polyvalents que la moyenne. (je parle de la combinaison 81-81)

Pour la pile, une fois tous les 5 ans si tu laisses pas branchée ta gratte pendant que tu joues pas.
Fr33man
une fois par an voire moins si on débranche le jack qd on joue pas. ( sinon ça se vide ) Et non c'est pas pourri, ça a un son typé qu'on aime ou pas. après ça se change mais bon partir sur de l'actif pour les virer, autant prendre un truc en passif bien équipé surtout à ce prix.

En ce moment sur guitare électrique...