Cherche une grate pour un budget de 1050 euro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
linches a écrit :
Bon ben dommage pour lui, il a plusieurs de ces points! (joke/troll)

+1 ! (joke/troll/geek)
didikill7
maintenant il aime les SG ? je crois que on l'a proposé bien 3 fois la faded ... Tant mieux parce que ca aurait été un bon choix (pour du acdc ,parce que pour du metallica ca va baver)
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Il est arrivé que James H. Joue sur SG pourtant.
bobmoo93
euh, une studio c'est pas mal pour son genre nan?

Je sais, j'avais dis que j'arrêtais sur ce topic mais c'est dimanche;
linches
  • linches
@Didikill7> Ben c'est pas représentatif de leurs sons.

bobmoo93
pourtant elle est assez polyvalente pour soit du metallica et du acdc avec le ht5
acdcdu28
Je croit que je vait choisir la F-500
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
JackButler
Une SG c'est niquel !
Je fais ce que je veux avec !

Bon ce topic tourne en rond. Il a trouvé l'ampli qu'il voulait c'est déjà ça. Pour la gratte il semble s'être fixé.

Mais de grâce, le plus important, t'as choisis quelle marque pour le dico ???
linches
  • linches
kapoutz a écrit :

C'est pas non plus la guitare la plus représentative de metallica

C'est ce que j'ai dit
acdcdu28
[
Mais de grâce, le plus important, t'as choisis quelle marque pour le dico ??? Mdr larousse pourquoi pas !!
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
bobmoo93
à moins de balancer un fade to black monté en micro emg
The Duke
linches a écrit :
kapoutz a écrit :

C'est pas non plus la guitare la plus représentative de metallica

C'est ce que j'ai dit

Fallait voir mon lien...
whitezombie
Au moment où j'écris ces lignes, j'en suis à la page 3 du topic...
Je me disais en commençant ma lecture "qu'est ce que les gars du forum vont conseiller à quelqu'un, manifestement débutant, qui veut dépenser 4 le prix que j'ai mis dans ma pelle ?"... simple curiosité.
Mais au cours de ces 3 premières pages, ça a commencé à sérieusement sentir le daubic à base de "j'sé pa aicrire", "j'sais pas écouter" et "je viendrai pas me plaindre si on s'fout de ma gueule"...
Je vais voir si ça se confirme...
7_Puck_7
Citation:

Au moment où j'écris ces lignes, j'en suis à la page 3 du topic...
Je me disais en commençant ma lecture "qu'est ce que les gars du forum vont conseiller à quelqu'un, manifestement débutant, qui veut dépenser 4 le prix que j'ai mis dans ma pelle ?"... simple curiosité.
Mais au cours de ces 3 premières pages, ça a commencé à sérieusement sentir le daubic à base de "j'sé pa aicrire", "j'sais pas écouter" et "je viendrai pas me plaindre si on s'fout de ma gueule"...
Je vais voir si ça se confirme...

Visiblement, tu t'es pas dit que la situation, en 22 pages, allez évoluer et que peut être tu allais tomber comme une fleure et nous faire un beau hors sujet?

En ce moment sur guitare électrique...