Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Macfredx
titi twister a écrit :
merci mec!! c'est cool!!
oui en effet je suis super content de pouvoir me lancer dans cette aventure!!
un rêve de gosse en somme!!

(...)


De rien.
Hâte de voir la naissance de ton site
arsenelapin
Magnifique !!


Du Cederata je cherche à m'en chopper une grume aussi.. J'en ai fait une gratte il y a peu et je confirme la résonance, le grain, on y est complètement. On en a ici en forêt primaire, mais c'est très très mal exploité, et très difficile de s'en procurer, du moins dans des épaisseurs intéressantes.. C'est même gerbant, de nombreux bois de luxe sont utilisés en coffrage c'est dire. (Un gars y a pas deux jours m'a dit qu'il récupérait régulièrement des bois sur les chantiers, genre du rubané, des cèdres, acajous, bois serpent, etc..). Ici y a que le BTP qui consomme vraiment les bois, donc bon..


Vraiment magnifique ta gratte je suivrai le topic avec grand intérêt
Macfredx
arsenelapin a écrit :

(...)

C'est même gerbant, de nombreux bois de luxe sont utilisés en coffrage c'est dire. (Un gars y a pas deux jours m'a dit qu'il récupérait régulièrement des bois sur les chantiers, genre du rubané, des cèdres, acajous, bois serpent, etc..). Ici y a que le BTP qui consomme vraiment les bois, donc bon..

(...)


ode HS on]Encore un bel exemple de gaspillage des ressources naturelles... [mode HS off]
njphi
  • #19
  • Publié par
    njphi
    le 13 Mar 19, 00:13
titi twister a écrit :
merci a tous

je suis super content de pouvoir vous retrouver ici!! et comme tu le dis colonel j’espère dire un jour que je croule sous les commandes

en attendant je prépare 3 les paul pour faire des salons l'année prochaine


Une idée des salons que tu aimerais faire ?
titi twister
Macfredx a écrit :
titi twister a écrit :
merci mec!! c'est cool!!
oui en effet je suis super content de pouvoir me lancer dans cette aventure!!
un rêve de gosse en somme!!

(...)


De rien.
Hâte de voir la naissance de ton site


ouai moi aussi c'est par pour tout de suite mais j'y travaille!!
le truc c'est que j'y mettrai les tofs que j'ai en attendant d'avoir un truc un poil plus léché genre photographe ou quoi....m'enfin j'ai le temps pour l'instant

il se voudra simple, en fait ca sera un petit condensé de ce que j'ai pu faire jusqu’à présent sur le topic du fifty nine et d'ici
titi twister
arsenelapin a écrit :
Magnifique !!


Du Cederata je cherche à m'en chopper une grume aussi.. J'en ai fait une gratte il y a peu et je confirme la résonance, le grain, on y est complètement. On en a ici en forêt primaire, mais c'est très très mal exploité, et très difficile de s'en procurer, du moins dans des épaisseurs intéressantes.. C'est même gerbant, de nombreux bois de luxe sont utilisés en coffrage c'est dire. (Un gars y a pas deux jours m'a dit qu'il récupérait régulièrement des bois sur les chantiers, genre du rubané, des cèdres, acajous, bois serpent, etc..). Ici y a que le BTP qui consomme vraiment les bois, donc bon..


Vraiment magnifique ta gratte je suivrai le topic avec grand intérêt


ouai ça fait un moment que ça dure et c'est pas prêt de s’arrêter, c'est déjà un truc de couper un bel arbre alors autant que ça serve a faire des truc qui serve toute une vie ou plus.....

fais moi signe si tu vois passer du honduras ou spanish cedar quand meme
titi twister
njphi a écrit :
titi twister a écrit :
merci a tous

je suis super content de pouvoir vous retrouver ici!! et comme tu le dis colonel j’espère dire un jour que je croule sous les commandes

en attendant je prépare 3 les paul pour faire des salons l'année prochaine


Une idée des salons que tu aimerais faire ?


je sais pas trop ca dépendra des thunes surtout car bon c'est bien beau tout ca mais monter une boite bin ca demande un peu d'investissement

plus sérieusement peut être le beffroi, Puteaux et issoudun je vais voir (si ils veulent bien de moi )
Tduke
  • #24
  • Publié par
    Tduke
    le 13 Mar 19, 07:59
absolument superbe !!!! Cognac is burning !
Soutien d'un voisin ex saintais et désormais rochelais.
Biloute
titi twister a écrit :
plus sérieusement peut être le beffroi, Puteaux et issoudun je vais voir (si ils veulent bien de moi )

Montrouge c'est cher mais y a un peu plus de passage que puteau (c'etait mort cette année)
Pour le plein d'infos tu peux demander à Pierre Marie (PMC) ou Gilles (IT11) qui sont sur ce forum et font les deux salons tous les ans.
la guitare c'est de la merde !
marcfrom
titi twister a écrit :






cherrys




Je suis fier de vous dire que c'est moi qui l'ai acheté celle-ci et que c'est juste une merveille à tout les niveaux.

Merci Thierry
titi twister
tduke merci!!
j'ai bien l'impression que la rochelle est on fire avec ton tweed aussi
a l'occaz je brancherai bien une de mes pelles dans ton ampli

stepf merci du tuyau je vais en effet demander conseils aux habitués, c'est cool

marc c'etait super de t'en faire une!! je suis plus que ravi que ca soit to qui l'ai!!
et ces A4....!!! une merveille!!!
Tduke
  • #28
  • Publié par
    Tduke
    le 13 Mar 19, 13:31
mais carrément ! hésite pas on peut faire ça à l'occase.
titi twister
yep des que j'ai 5 min j’hésiterai pas!!

bon on va commencer les choses sérieuses mais avant 2 petites tofs de l’établi

cherrys


sous le regard de jimy



et un peu de bois

manche


touche


tops


bon manque de l'acajou pour les corps mais ca ne serait tarder!!
No One
Les fameuses lames de parquet
Faut que je t'appelle, j'ai du neuf pour toi.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique...