Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Bonjour,
pas à dire, c'est beau.... même moi qui suis plutôt réticent aux LP (même quand elles sont belles comme ça), je ressens la passion et la main du luthier....
Ce qui (me) plombe, c'est un détail : le nom ! Tu dois bien savoir qu'il y a eu une marque de distributeur (ou plutôt deux : Chery et Cheri's) dans les années 90... Et malheureusement c'était de la copie sino-coréenne cheapissime.... Gaffe à la possibilité d'un raccourci !
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ce chouette projet
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
titi twister
merci!!
bin si ca peut toucher quelqu'un qui n'aime pas les LP, le job est fait

et bé tu m'apprends quelque chose, je savais carrément pas qu'il avait existé 2 marques comme ça!!
ici on est plutôt dans le franco portugaiso italien

en fait cherrys c'est mon nom
je voulais pas mettre à proprement parler mon nom sur les grattes et je voulais un nom en hommage aux burst des années 50

mon nom de famille en patois italien ca veut dire cerise et du coup bin c'est tombé sous le sens
Redstein
Mais pourquoi apostrophe S ? (Et Ciliegie (ou Ceresa), ça serait tellement plus joli)


Le boulot a l'air superbe, en tout cas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
titi twister
parce que c'est les miennes
comme je disais je voulais faire un clin d’œil au burst (mon coté mono maniaque et amoureux des burst :lol)

du coup je trouvais le parallèle sympathique et assez "concours de circonstance" vu que presque tout les burst sont sorties d'usine en cherrys burst toussa

et oui c'est bien un des deux

t'façon maintenant c'est fait
Logan_Ingalls
Je ne t’achèterai probablement jamais une guitare, pour deux raisons :
L'argent
et
je n'aime pas les LP !!

Mais si j'avais à le faire, j’achèterai sûrement les tiennes fabriquées à la paluche plutôt qu'un objet industriel ou pseudo industriel hors de prix !

Vive les rabots !! lol
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
No One
Vive les rabots, vive le nitro libre, et vive les griottes !

N'empêche, tu fais des cerises avec une noisette et des fraises
Suck my duck !

Mes ventes...
caribou71
Magnifique topic !

Merci pour tes photos et tes contributions. Et bonne chance pour la suite.
marcfrom
titi twister a écrit :
tiens d'ailleurs pour celles et ceux qui y seront, vous pourrez essayer la lemon en première page au salon du beffroi sur le stand de Tornade MS

beffroi


titi twister
No One a écrit :
Vive les rabots, vive le nitro libre, et vive les griottes !

N'empêche, tu fais des cerises avec une noisette et des fraises


et la guimbarde pour faire ça en musique un peu

caribou merci
se faire faire une gratte c'est avant tout une aventure et pour moi le chemin et aussi important que le but a atteindre donc ça me tient a cœur de partager un peu ce chemin

Marc je suis impatient !!!
Mr Park
Tu penses élargir ta gamme? Car je suis bassiste, et autant tes photos que ta philosophie me plaisent beaucoup

Je trouve que depuis quelques années sur ce forum il y a beaucoup de nouvelles têtes très intéressantes niveau lutherie!
laristo
jolies guitares Titi

le lemon burst est superbe

côté tarifs tu te situe comment ?
titi twister
Mr Park a écrit :
Tu penses élargir ta gamme? Car je suis bassiste, et autant tes photos que ta philosophie me plaisent beaucoup

Je trouve que depuis quelques années sur ce forum il y a beaucoup de nouvelles têtes très intéressantes niveau lutherie!


bin j'ai un petit modèle qui me trotte dans la tête mais ça sera pour plus tard
pour les basses pourquoi pas faut que je regarde,c'est pas trop ma partie a vrai dire mais j'ai toujours voulu faire une rickenbaker
a voir donc ...
Fleg/DJFrey
titi twister a écrit :
faut compter 3800 avec un case lifton


bon il est où le bordereau de commande ? Livrable en combiende temps ? C'est con j'habitais à côté de Montrouge, j'aurais pu tester au beffroi, mais je vis au Japon désormais. Mais je passe de mi avril jusque mi juillet. Faut qu'on se parle.
titi twister
putain au japon!!!!
t'es ou??

bin le mieux c'est que tu me contacte par mail, mais comme ça vite fait, il me faut environ 7 a 8 mois le temps de laisser les bois s'acclimater toussatoussa (même si le bois est stable je préfère faire ainsi) puis vu qu'il y a pas beaucoup de machine c'est un poil plus long

enfin n’hésites pas a m'envoyer un mail

En ce moment sur guitare électrique...