Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
y'en a au moins un qui suit


je plaisante Mika hein
je vais rien t'apprendre et je suis plus que persuadé que c'est plutôt toi qui as énormément a m'apprendre sur le sujet

Mais si on parle de son (et si, amis techos vous voulez rentrer dans les détails, grand bien vous fasse!!!!) oui le 5F6-A est le premier JTM 45 mais avec d'autres pièces, donc par extension, tous les Marshall sont (découlent) (d') un bassman

Et oui ça fait aussi parti du truc!!

Comme je disais pour moi le bassman est assez particulier comme ampli et on pourrait en parler pendant des heures,ou des pages plutôt

Pour moi encore une fois, il y a eu un avant et un après bassman, il préface et préfigure à la fois deux aires différentes.

Si t'as envie de te prendre pour buddy guy ou Johnny cash, y'a pas de soucis; par contre.....

Pousse le bouton de décollage au delà de 9, mixe un peu avec l'autre canal et je t'assure que tu auras toute la puissance de feu nécessaire et même bien plus!!!!

C'est un tweed le bestiaux faut pas l'oublier!
il faut aussi penser a la calmer car il est vraiment grisant......c'est comme sur une moto ou une bagnole de course quand tu sens qu'il y en a encore sous la pédale et que ça bronche pas.....

et que du coup t'as la poignée facile....m'voyez

Bon ceci étant dit, je cracherais pas sur un petit Lead and Bass 1986 avec des JBL D120-f

enfin c'est plus l'idée d'avoir le 4x12 qui m'attire au final....alors en plus avec des JBL..
themidnighter
Je me permet un petit :
Hier au victoires de la zic, y'avait des images de Jojo qui jouait avec Yarol, et il m'a bien semblé voir son Bassman honky tone en 2x12"
titi twister
ah putain je vais aller voir merçi
EDIT: t'aurais un lien par hasard j'arrive pas trouver????

moi j'ai un problème j'ai tendance a le jouer avec le panneau ouvert...dos nu quoi

du coup pour finir et pour faire aussi la part belle a celles et ceux qui seraient encore pas content

Ou qui veulent aller plus loin dans la "satu"....
Ou si tu fais de la funk,du reggae, de la soul, du pshyké, du jazz, de la surf, du western, de la country,du picking....

Pour celles et ceux a qui il en faut plus


Pas une mais bien deux Wah!!! D'où le nom pédale de "Wah Wah"



Elle je ferai une petite review plus tard car elle défonce cette pédale!!!!!!



klon klon klon klon klon klon huhuhuhuhuhuh




un 2B boost fultone en parti pour le buffer..



Enfin peu importe chez Cherry's Guitars y'a l'essentiel pour pouvoir couvrir pas mal de style musicaux







le reste c'est donc un petit delay, en attendant d'avoir un truc de bonhomme type echo a bande for real!!!

Une alim qui va bien et la pédale pour le tremolo/reverb

A terme je pense mettre un buffer séparé...et il y a encore la place pour quelques trucs encore mais a part l'univibe....je vois pas et encore pour l'univibe une fender concert brownface c'est quand même mieux

Bon je pense qu'avec ça on est paré au décollage

Car on emprunte tous des chemins différents....surtout ça donne la possibilité de couvrir une palette de son presque infinie....






et on va s’arrêter là ....j'en est plus sous le coude
enfin..... bientôt de nouvelles guitares a brancher dedans!!!
Mikka Grytviken
themidnighter a écrit :
Bah oui, le Bassman 5F6A ;-)


Bah absolument pas ...

Vous n'espérez pas me faire croire qu'un Bassman sonne comme un Marshal SPL ... à d'autres mais pas à moi les amis ... là vous me décevez profondément ...
themidnighter
Mikka Grytviken a écrit :
themidnighter a écrit :
Bah oui, le Bassman 5F6A ;-)


Bah absolument pas ...

Vous n'espérez pas me faire croire qu'un Bassman sonne comme un Marshal SPL ... à d'autres mais pas à moi les amis ... là vous me décevez profondément ...


titi twister


pour ma part j'ai pas dis qu'un bassman ça sonne comme ....
Je dis juste que si on prend en compte la différence entre les HP's et les lampes, et bien la similitude est quand même flagrante....en tout cas sur les 1er Marshall j'entends bien..

mais en aucun cas que ça sonne comme....

Mika tu veux dire les SLP je suppose ??
les Super Lead quoi....
No One
titi twister a écrit :
et elles sont ou les photos!!!

Allez, tu sais très bien où elles sont ces photos. Tu les sens plus quand tu t'assois ?
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
merci mec

c’était important que l'ampli soit a la hauteur des guitares et qu'il soit a l'aise un peu dans "tout" les registres

et puis si t'as l'habitude de jouer avec des pédales et bien t'as pas besoin de prendre ton pedal board, y'a déjà tout sur place
No One
Allez, j'suis pas été aller au travaille aujourd'hui à cause que j'ai attrapé une virusse. Alors j'a fait des photos

Depuis quelques semaines, y'a une nouvelle dans le cheptel. Une noire. Enfin, une guitare de couleur, pour être politiquement correct.
Thierry me l'a livrée toute nue, sans micro. J'avais déjà un P90 dans mes tiroirs et je voulais un staple au manche, ce que ne proposent que peu de fabricants. Histoire d'avoir un truc bien et avec des specs qui collent au plus proche de l'origine, comme la guitare, Thierry m'a conseillé de commander ça chez Seymour Duncan, au Custom Shop. Et me voilà avec un AlNiCo II bobiné amoureusement par Maricela Juarez.
Un peu de pommade, maintenant.
Je suis tout simplement bluffé par la qualité de la pelle. J'ai d'autres guitares de bonne qualité. Dont une burst, la CCdièse17 de chez Gibson. Tout ça pour dire que je compare pas avec Customsoixant... Avec Harley Banton, quoi. C'est clair, précis, équilibré, confortable... Très honnêtement, je suis pas sûr que je remettrais autant de blé dans une CC après avoir testé ça. Alors, oui, Thierry est un copain, mais je dis ça en toute neutralité. Pour une fraction du prix d'une CS de chez Gibson, on se retrouve avec quelque chose qui va plus loin que chez Gibson en terme de respect des specs d'origine. Et puis ça sonne.
C'est un proto. Quand je l'ai essayée la première fois il y a deux ans je pense, elle était pas aussi jolie. Le vernis était terne, Thierry a progressé de façon incroyable sur le vernis. Mais elle m'avait déjà séduit quant au son et à l'aisance du jeu. Mais c'est une de ses premières, donc il y a qualques petits défauts esthétiques. Mais ça ne me gêne pas tant que ça, j'ai déjà des Gibson.
Question elec, j'ai installé un push push sur chaque tonalité pour inverser la phase du micro aigu et/ou mettre les deux micros en série. La palette sonore est dingue.
Place aux images.

Cherry's B4


Cherry's B4


Cherry's B4


Cherry's B4


Cherry's B4


Cherry's B4


Allez tester les guitares de Thierry. Il vous accueillera comme il sait le faire. Ça vous coûtera rien tant que vous ne lui achèterez rien. Mais ça vaut le détour.
Quant à moi, je regrette pas de lui avoir balancé du fric.
Suck my duck !

Mes ventes...
raziel0012
Enfin les photos de cette guitare avec son nouveau vernis...(c'est quand même beaucoup mieux!!). C'est très beau et le triple binding colle tellement bien à la forme de la tête!!
Bon pour le son je me fais pas trop de soucis pour que ça sonne.

Ca sonne comment ce staple? (par rapport a un autre p 90 a moins que tu ais joué sur d'autres Staple)
titi twister
un copain ...un copain....

c'est bien parce que t'as bien voulu passer manger une pizza y'a 2 ou ou 3 ans alors que je te connaissais ni d’Ève ni d’Adam


et puis on le vois pas mais elle a des rides sous le vernis
zoom sur le binding

c'est clair merci raziel!!!!
On veut savoir pour le stapple!!!!!! (la défonce sur ta perceuse de barbie remarque c'es vachement propre au final )


Et puis faudra que je te file un autre bracket pour le pikguard!!!
J'avais mis celui là en attendant (c'est un rebus de la société celui là...) mais faut me virer ce truc immonde

en tout cas merci a toi de m'avoir fait confiance et d'avoir passer le cap' mec

En ce moment sur guitare électrique...