Chevalet

je dois changer de chevalet sur ma sheraton,est ce que je peux en mettre un de gibson(au niveau de l'entraxe c'est bon ?)...
thechris
A priori je pense que oui.

par contre qu'est-ce qui te déplais sur celui de ta Sheraton ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
rien ne me deplait, mais les pontets tombent en miettes..serieux y'en a 2 qui partent en petits morceaux.ma sheraton a 22 ans,et je dois l'avouer n'avoir pas toujours ete soigneux avec elle....mais je vais me rattrapper.donc j'aimerai l'equipee d'un chevalet neuf mais quand je pose la question pour epiphone je trouve pas de reponse alors je me suis dis ..gibson.
Fenson66
Salut !

Actuellement un chevalet Epiphone n'est pas remplaçable par un chevalet Gibson, les inserts utilisés ne sont pas les mêmes et l'entraxe est un poil plus grand.
Donc, faudrait déjà voir quel type de chevalet équipe ta Sheraton, tu aurais une photo ?

Si c'est le même chevalet qui équipe les Epiphones actuelles tu peux le remplacer par un TonePro. Mais pourquoi ne pas remplacer seulement les pontets ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
salut! changer les pontets,bonne idée mais une bonne dorure aurait ete plus qu'utile donc changer le tout pour a peu pres 35 euros ,je trouvais ça plus simple et peut-etre moins cher;quoique je ne connais pas le pris de 6 pontets et d'une dorure.j'ai mesuré l'entraxe du chevalet 7.25 ou 7.3 cm et l'espace au niveau du chevalet entre les deux cordes mi 5 cm..desolé pour les photos j'ai pas reussi...je me renseigne comment faire et je les envoies.

En ce moment sur guitare électrique...