Chevalet mal vissé ?

  • #1
  • Publié par
    Tzezeuh
    le
Bonsoir,

j'ai remarqué sur ma guitare que le chevalet était plus vissé d'un côté que de l'autre, est-ce normal ou alors je dois régler pour que ce soit bien parallèle au corps ?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #2
  • Publié par
    balou
    le
C'est normal si ce réglage est ok pour que l'action (la hauteur) de tes cordes soit correcte.
Modérateur en grève.
  • #3
  • Publié par
    Tzezeuh
    le
ok, il me semble que c'est normal alors, puisque c'est plus en hauteur vers la grosse corde, merci

En ce moment sur guitare électrique...