Tzezeuh #1 Publié par Tzezeuh le 26 Juin 2009, 22:27 Bonsoir, j'ai remarqué sur ma guitare que le chevalet était plus vissé d'un côté que de l'autre, est-ce normal ou alors je dois régler pour que ce soit bien parallèle au corps ?
balou Vintage Total utilisateurModérateur #2 Publié par balou le 26 Juin 2009, 22:31 C'est normal si ce réglage est ok pour que l'action (la hauteur) de tes cordes soit correcte. Modérateur en grève.
Tzezeuh #3 Publié par Tzezeuh le 26 Juin 2009, 22:36 ok, il me semble que c'est normal alors, puisque c'est plus en hauteur vers la grosse corde, merci