Choisir sa seconde gratte pour du punk /Ska

benten16
Bonjour a tous,

Je me permet de faire un Topic car je ne sais vraiment pas quoi choisir comme Guitare électrique.

J'ai un Ampli PEAVEY VALVE KING HEAD 100 couplé a un baffle HARLEY BENTON G212 VINTAGE avec une guitare Washburn KC 40V avec des micros Sh4.

Ce que je sais déjà de ce que j'ai envi :

Une tête qui ressemble a celle la

Un son qui sonne pour faire du genre

Floyd pas obligatoire.

Budget plus ou moins 600 €
Merci d'avance.
microwAves
Tu cherche une copie de les paul quoi.

custom 77 LB cs4? :http://www.custom77.com/html/produits-31-0.html
benten16
Oui c'est ca mais avec la plaque noire en moins si ca existe.

Mais les copies ca vaut quoi ?
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Si le pickguard te gêne, tu peux l'enlever.

Les copies, il y en a de bonnes, il y en a de mauvaises, on ne peut pas généraliser comme ça...
D'ailleurs, la gratte de ta photo est une "copie japonaise de la Gibson LesPaul" : c'est une ESP Eclipse I.
Dans le même style, tu pourras trouver des LTD EC400-401-500 autour de 600€, voire une EC1000 ou une Eclipse d'occasion.

Sinon, Custom77 a une solide réputation sur ce forum, tu peux poser tes questions sur le topic dédié.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
AnGeL_Of_SiN
milenko a écrit :

Sinon, Custom77 a une solide réputation sur ce forum, tu peux poser tes questions sur le topic dédié.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Aucun sous-entendu dans ma phrase, bien sûr , peut-être un "acte manqué" .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Fils de flute
Prend des matières illicites si tu veux la même tête aussi
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur guitare électrique...