Choix d'une Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LOMECHUSA62
Flying Tiger a écrit :
faisait longtemps tient. La question bateau qui est devenue le fond de roulement des topics de G.com .
vu que ca revient environ tous les deux jours, personne n'a pensé chez les admins, a faire un copié-collé direct d'un topic lambda, avec en vrac, une baja, une classic player, La classic vibe qu'elle est Achement-mieux-que-les-mex-pour-le-prix, et qqs pages plus loin, celui qui se pointe pour balancer sa blade qui enfonce toutes les fender; le tout noyé dans une creme de 30 pages de blabla?

+1
Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).
bluesforever
+1000
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le
Fender american special fsr, corps en frêne, micros Texas spécial, vibrato vintage, voilà de la vraie strato, superbement finie, des caractéristiques haut de gamme, pour moins de 900 euros chez thomann, seule concession, un étui souple, de qualité. Dans cette zone tarifaire, comme on dit, il n'y a pas photo....
Flying Tiger
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le
APZ
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Flying Tiger a écrit :
faisait longtemps tient. La question bateau qui est devenue le fond de roulement des topics de G.com .
vu que ca revient environ tous les deux jours, personne n'a pensé chez les admins, a faire un copié-collé direct d'un topic lambda, avec en vrac, une baja, une classic player, La classic vibe qu'elle est Achement-mieux-que-les-mex-pour-le-prix, et qqs pages plus loin, celui qui se pointe pour balancer sa blade qui enfonce toutes les fender; (edit: mouarf, la blade. mort de rire j'avais pas vu le post au dessus..) le tout noyé dans une creme de 30 pages de blabla?

Tu a oublié le mec qui arrive pour faire la promo de la gamme C77 avec tout le catalogue en lien........
Non rien.
ben22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ben22
    le
en revenant sur la fender road worn , je l'ai eue en main, elle sonne d'enfer plus on attaque fort plus elle en veut , mais il faut la voir en vrai. elle est VRAIMENT cabossée, jusqu'à la tête qui est pleine de pocs et le manche à qui il manque la moitié du vernis .... payer plus cher pour une guitare qui est volontairement abimée je trouve ça dommage. Par contre la baja elle est chouette ! elle a le son d'une télé , pas comme la standard qui est passe-partout.
Flying Tiger
billou a écrit :
Flying Tiger a écrit :
vu que ca revient environ tous les deux jours, personne n'a pensé chez les admins, a faire un copié-collé direct d'un topic lambda, avec en vrac, une baja, une classic player, La classic vibe qu'elle est Achement-mieux-que-les-mex-pour-le-prix, et qqs pages plus loin, celui qui se pointe pour balancer sa blade qui enfonce toutes les fender; (edit: mouarf, la blade. mort de rire j'avais pas vu le post au dessus..) le tout noyé dans une creme de 30 pages de blabla?

Tu a oublié le mec qui arrive pour faire la promo de la gamme C77 avec tout le catalogue en lien........

mouarf exact! et j'etais justement en train d'en parler:
https://www.guitariste.com/for(...).html

je pensais l'espece eteinte c'est pour ça..
Citation:
en revenant sur la fender road worn , je l'ai eue en main, elle sonne d'enfer plus on attaque fort plus elle en veut , mais il faut la voir en vrai. elle est VRAIMENT cabossée, jusqu'à la tête qui est pleine de pocs et le manche à qui il manque la moitié du vernis .... payer plus cher pour une guitare qui est volontairement abimée je trouve ça dommage. Par contre la baja elle est chouette ! elle a le son d'une télé , pas comme la standard qui est passe-partout.
y a vraiment ds mecs imperturbables..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ben22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ben22
    le
Flying Tiger a écrit :
billou a écrit :
Flying Tiger a écrit :

mouarf exact! et j'etais justement en train d'en parler:
https://www.guitariste.com/for(...).html

je pensais l'espece eteinte c'est pour ça..
Citation:
y a vraiment ds mecs imperturbables..

tu peux développer ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...