Choix d'une gratte[photo page 2]

Rappel du dernier message de la page précédente :
tounez
  • tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le 13 Nov 2005, 00:26
superjack a écrit :
c'est bon j'ai trouvé

c''est une crafter trv-23

voila des fotos que j'ai trouvé sur le net
http://www.guitarandampshop.co(...)k.JPG
http://www.musicland.co.jp/osa(...)7.jpg

je vous ferais des vrai foto demain...
sinn son prix neuf est aux alentours des 400euros un peu plus jcrois...

quelqu'un la connait?

Ah oui ok. J'avais pas vu ça comme ça.

Ca c'est le modele TRV comme "Travel", cad que c'est leur modele le plus mini, pour pouvoir l'emmener en voyage. Je ne sais pas si c'est le modele qui a le plus de "coffre", mais c'est vrai que ca rejoint les idées des telecoustic et autres Talman...

Sinon 400 euros pour ce modele ? Il me semble que tu peux t'en sortir à 300 plutot, voire moins (web, Ebay...). Par ex. celle au Japon là, elle est proposée à ... 170 euros (ils t'arnaquent un peu-beaucoup...)
tounez
  • Publié par
    tounez
    le
Sinon tu peux peut-être te renseigner aussi sur les modeles FX-550EQ et JTE98, toujours chez Crafter.

Elles sont un peu plus grandes, mais très peu profondes, la premiere a un dos arrondi (comme les Ovation).

A priori elles devraient "sonner" un peu plus que la TRV (mais bon, à tester - à trouver aussi, les crafter ne courent pas les magasins ici en France ......)

@+
Stefix31
Perso il y a quelques mois j'avais testé une Crafter Grand Auditorium (j'ai oubliée la référence exacte désolé) et elle coutait environ 400 euros... Franchement elle était aussi belle que plaisante à l'oreille ! Une superbe guitare mais que je n'ai pas retenu car mon budget était hélas en dessous des 400 et quelques euros !
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
superjack
alors voila j'ai fais quelque foto...
je vous rassur je ne suis pas sur du model que je vous ai precedement annoncé... car celle ci a le dos bombé
de plus elle est annoncé a 400 et quelque sur magasine...

alors voici les fotos comme prevu! je remercierais celui qui me trouvera le modele

superjack
ba alors?

pas d'avis?
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
J'ai la meme, mais avec une caisse plus épaisse! Les noms de modeles sont toujours supers compliqués chez Crafter..!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
theguit
en tous cas, ele est bien jolie celle là je trouve

en général, je suis pas fan des guitares "peinturées" parce que je trouve que ca fait effet smoby et qu'en dessous on sait jamais ce qu'il y a.

Sinon, Crafter, ca donne quoi comme niveau de gamme en général ?
c'est plutot genre cort, ou genre guild-taylor-martin ? (ok, y en a plein d'autres, et j'ai oublié <insere la marque a laquelle tu penses> mais on oeut pas tout mettre)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
bishop1234
non pas CORT du tout ,c'est yam avec du larrivée...niveau son,tres belle gratte en tous cas
superjack
merci ca fait plaisir pour les comm

sinon elle n'a pas l'air tres connu!

mais ce que je peux en dire c'est qu'elle sort un son surprenant et puissant en restant precis malgres la petite caisse...

elle m'a rendu amoureux en plus c'est exactement ce que je cherchais
Juan Jose
Je vu cette Guitare dans un magasine a Pigalle , le model de cette CRAFTER est : TRV23/BK
laurent!
j'ai deja joué sur cette guitare, pour le prix je trouve que ca sonne correctement de plus elle est electroacoustic maintenant a toi de voir pren ton temps pour choisir
Juan Jose
en fait c'est une Guitare du Voyage
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
mmmmmhhhh......

au catalogue Crafter : US-58 CEQ/BK !
superjack
ok jvous remerci

nan mais c'est fait!! lol

je l'ai depuis samedi

En ce moment sur guitare acoustique et électro...