Bonjour a tous.
Je suis actuellement à la recherche de LA Guitare!!! (comme beaucoup de forumeur ).
Je souhaiterai une guitare assez typée hard rock/métal, et qui déchire tout lorqu'on sort un solo dessus. d'excelent cruch et disto... j'aime bien le son lourd de l'acajou, mais je ne sais pas se que donne l'érable (je ne crois pas avoir essayé de guitare avec le corps en érable). Je voudrais une guitare assez légère (incompatible avec l'acajou donc, mais ce critère n'est pas l'un des principaux). je voudrai aussi évité les marques comme Gibson, Fender et Ibanez(j'en possède déja 2). équipé d'un floyd (je déteste accorder les grattes qui en ont, mais je m'amuse tellement avec ). j'ai déja essayé une ESP horizon FR, elle est vachement lourde, mais elle serai l'une des concurantes. je viens de voir la Lag arkane 3000 qui e plait sur papier, si vous avez des avis a propos de celle ci je suis prenneur. Ou sinon une Vigier je n'en ai pas essayé, mais il y a de bons avis sur cette marque. si vous connaissez d'autres marques ou guitares pouvant m'interresser communquez les moi.
Mon budget est d'environ 2000€, et a ce prix la je ne prend pas d'occase. la Lag et les Vigier coute environ 500€ de plus que mon budget neuve, donc il peut s'étendre grand maximum a ce prix la.
que me conseillez vous?
au revoir