RiLf a écrit :
vdp a écrit :
eBay jeune homme, eBay ...
tu peux avoir du haut de gamme pour ce prix
Excuses-moi mais je crois que ça se saurait si on trouvait du
haut de gamme à 200€ sur eBay
peut etre pas vraiment du haut de game mais j'a ue cette
telecaster Bach pour 130 euro (aux enchéres) et tu peut metre ceux que tu veux en face aucune comparason possible (pour le prix ... bien sur)
j'ai une Cort M600 qui ma couter 3x plus cher, pourtant la Bach rivalise sans probleme avec elle en terme de sustain confort de jeux etc... bon la finition n'a rien a voir la Cort est loin devant.
La bach a des default de finition, elle est brut (corp huilé ou a vernir pour les bilouteurs)
naturel moi j'adore ... apres un passage a l'huile de citron elle est manifique le corp est en 2 piece (acajout) le manche est tres confortable apres reglage pas de frise l'action est a un mm bref ... rien a redire.
La seul vraie inconue est la tenue dans le temp le sechage des bois etc.. (mais bon c'est un risque assez minime)
Avec le prix plancher de la bach j'ai put acheter des micros GFS pour la cort et la tele (moins de 100 euro pour l'ensemble avec les FDP) donc faire un jolis upgrade de mes 2 grattes.
Voila je en fait pas de pub j'ai rien a gagné .. j'aime aussi beaucoup ma cort qui est ma gratte principale en ce moment ma la Bach ma permis d'avoir une 2eme gratte qui fait bien plus que tenir la route pour 170 (130+40 avec micro) euros et que j'utilise tous les jours je te met au defis de trouver la meme chose en magasin pur le meme buget ^^
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.