Franchement si tu as un peu de sous prends toi une Seagull S6 slim (manche moins large = slim) le son est extraordinaire de chaleur. Pour moi c'est vraiment une référence et le meilleur rapport qualité/prix existant. Lag perso je trouve le son métallique et peu chaleureux, j'aime pas. En fait Lag c'est un peu comme Fender pour moi, ils excellent en électrique, mais en accoustique c'est moins ça Je pense qu'on doit avoir à peu près les même attentes d'un son accoustique et perso je te conseille une art et lutherie ou mieux encore la seagull s6 slim. C'est une tuerie. Je pense que tu dois pouvoir avoir un aperçu de ce qu'elle a dans le ventre sur youtube (comme je ne sais pas si as moyen de l'essayer). Pour info j'ai aussi des petites paluches (et je ne joue quasi que sur Fender télécaster lite ash spécial édition, en électrique, c'est dire - petit manche) et bien la seagull s6 slim, je me sens bien à l'aise dessus. Et puis bon, sans faire mon snob Seagull c'est quand même une put1 de marque de gratte
pour moi : rapport qualité prix/ table pleine/ son de folie/manche slim =
pas de doute c'est la gratte qu'il te faut. Cherche sur le net a entendre le son qu'elle dégage et vois par toi-même.
Au cas où tu la prendrais pense à acheter un étui en dur, son point faible c'est sa table qui est fragile et se raye facilement. Let's play.
Gratteux addict...qui s'assume!