Choix d'une telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Essaie les deux essences aulnes et frenes, fais toi ton idée, ca sonne pas pareil. aprés choisi ton instrument dans les occaz Fender us ou dans du classic mex. mais surtout n'ecoute personne, y'a que des doigts et ton feeling qui feront la difference
we gonna groooooove
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
Bien sur il faut que tu essaies ! Quand je te disais de foncer c'etait plus réthorique qu'autre chose seules les impressions que tu auras en jouant la guitare seront en mesure de t'aiguiller sur celle qui te correspondra le mieux ! nous ne pouvons que t'apporter des temoignages afin de faire un premier tri !

@kinkafu : oui une nette differrence entre les deux. Au niveau du toucher bien evidemment : + de resistance, la sensation d'avoir autre chose que des spaghettis trop cuits ^^ et puis au niveau son ce dont je me souviens c'est l'impression d'une meilleur definition des notes, un son plus direct aussi, une meilleur réaction a l'attaque du médiator.

En espérant t'avoir aidé
kinkafu
Fandango a écrit :
Essaie les deux essences aulnes et frenes, fais toi ton idée, ca sonne pas pareil. aprés choisi ton instrument dans les occaz Fender us ou dans du classic mex. mais surtout n'ecoute personne, y'a que des doigts et ton feeling qui feront la difference
Ben oui mais le monsieur il demande ....

On essaye juste de dire ce qu'on pense de la guitare qu'on a et qu'on aime
kinkafu
Rouxx a écrit :

@kinkafu : oui une nette differrence entre les deux. Au niveau du toucher bien evidemment : + de resistance, la sensation d'avoir autre chose que des spaghettis trop cuits ^^ et puis au niveau son ce dont je me souviens c'est l'impression d'une meilleur definition des notes, un son plus direct aussi, une meilleur réaction a l'attaque du médiator.

En espérant t'avoir aidé

Ok merci je compte monté ma télé en 10-46 justement merci bcp
Mister  T
Rouxx a écrit :

Tu parles du frene ou de l'aulne ?
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
je parle de la difference entre 9-42 et 10-46 sur une Lite Ash donc en frene ^^
champeval01
Je ne pensais pas que mon post aurait autant de réaction ! merci a tous pour les conseils
kinkafu
Mais de rien, le forum est fait pour ça
CRUNCHIE
Personne ne parle de la Baja?

elle est vraiment pas bonne?

quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair sur cette tele?
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
Mr Wilson
Sans hesiter, dans ce budget une Lite Ash !

Crois moi, la meilleure telecaster dans cette gamme de prix et au-dessus !
Et je suis possesseur d'une US.....Ben la Lite Ash, je finirai par m'en acheter une !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur guitare électrique...