bon je reposte ^^ je suis retournée tester la mh400 jeudi dernier.... nan mais j'ai craqué dessus, les vendeurs st vrmt trop cool la bas.... et yen a un ki ma dit que ça avait l'air dêtre mon coup de coeur et dans ce cas faut pas hesiter sinon je vais etre déçue lol... en tout cas, je l'ai essayée sur un autre amp que la derniere fois et là le son claquait encore plus!! et les harmoniques trop bien! et bizarrement sur cet amp la cort de lautre fois beh elle sonnait carrément moins bien!
enfin voilà, apres avoir lu un test sur la viper 400 je me dis qu'il faut absolument que je la teste, quand à la m400 je suis presque sure à 100% qu'elle doit avoir le meme manche que les autres 400 malgré qu'il doit y avoir des différences, d'après le site....
je ne pense pas prendre d'ibanez finalement, même si je vais la retester, y a un truc qui va pas, elle m'attire moins que les ltd même si je suis sure que le confort de jeu est un peu mieu sur libanez pour moi. (trop ressemblant je pense, c pr ça)
sinon pr le nouvel an onest allé chez un pote d'un pote qui avait une jackson flying (je sais pas le model exact mais il ny avait qu'un seul micro, chevalet, emg). ben en fait le manche m'a pas semblé si incomfortable! par contre impossible de jouer assis avec une flying c très chiant lol.
donc voilà c'est quand même très probable que je finisse par m'acheter la mh400, parce que malgré moi je la vois déjà dans ma chambre. mais apres va falloir songer à racheter un amp -_-