perso, je peux juste de donner des précisions sur la guitare que j'ai possédée dans celles que tu cites: la LTD mh-400
j'ai possédé pendant un moment cette gratte (version floyd), et j'affirme après avoir par la suite essayé pratiquement toutes les séries *400 LTD, qu'il s'agit là du meilleur rapport qualité/prix de ces dernières
la lutherie est impecable, le manche une véritable autoroute (sans atteindre la finesse d'un wizard ibanez), la config micro excellente à mon goût
elle s'oriente forcément gros son, mais j'arrivais sans soucis à faire du blues avec, surtout avec le EMG 85 manche, mais cela demandait de jouer un peu avec les potards volume et tonalité (et oui, c'est à ce moment que j'ai appris qu'ils servaient à quelquechose
)
personnellement, je l'avais obtenue pour 750E neuve avec le flycase en magasin, ce qui me parait très correct
voilà, ne connaissant pas les autres qui te font hésiter, je ne peux pas t'affirmer qu'elle soit mieux que celles-ci, donc je ne peux que te donner mon avis sur la mh
d'ailleurs, sache que si le floyd te pose problème, elle existe en version cordes traversantes (que je n'ai pas essayé, mais je suppose que ça se rejoint)
http://guitare.playback.fr/esp(...).html
en espérant t'avoir éclairé un peu
EDIT: pour avoir une idée du son, j'avais fait quelques vidéo à l'époque
bon c'est enregistré avec la webcam, donc forcément le son
mais bon, ça donne un aperçu en son clair et en disto
c'est fait sur un Vox AD15VT