t o u m Custom Cool utilisateur #15 Publié par t o u m le 03 Oct 2004, 18:27 Try again Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
darkshines Custom Cool utilisateur #16 Publié par darkshines le 04 Oct 2004, 04:17 la tele blackout a un probleme il a pas les reperes sur la touche
tontonryu Custom Méga utilisateur #17 Publié par tontonryu le 04 Oct 2004, 09:59 Si c'est pas sur la touche, ça doit être sur le bord du manche...t'inquiètes pas !
Mijae #18 Publié par Mijae le 04 Oct 2004, 10:12 J'ai une Aerodyne, et elle est Japonaise. J'en suis trés content, mais je suis un semi débutant, donc mon avis vaut ce qu'il vaut. Mijae
dr.fenderstein Custom Cool utilisateur #19 Publié par dr.fenderstein le 04 Oct 2004, 10:12 ouais mais attention car son nom laisse penser qu'ele est inutilisable car si tu joues avec --->blackout donc t'auras plus de courant pour l'alimenter en live
darkshines Custom Cool utilisateur #20 Publié par darkshines le 04 Oct 2004, 10:50 tontonryu a écrit :Si c'est pas sur la touche, ça doit être sur le bord du manche...t'inquiètes pas !bien sur mais moi je veux les reperes sur la touche
darkshines Custom Cool utilisateur #21 Publié par darkshines le 04 Oct 2004, 10:51 Mijae a écrit :J'ai une Aerodyne, et elle est Japonaise. J'en suis trés content, mais je suis un semi débutant, donc mon avis vaut ce qu'il vaut. Mijae et tu avais quoi avant ? elle a LE son tele avec le micro chevalet ?