Choix difficile!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merwan
OUé c kler k'il va changer ses gouts musicaux et ses gouts en matière de guitare. Moi à mes débuts je pouvais pas saker les fender alors ke maintenant une ptite startocaster me ferait plaisir !!
Meme si ma prochaine guitare ce sera une PRS Custom 24 !! J'ai économiser pour l'instant 2100 Euros. Dans pas longtemps j'espère pouvoir me la payer !!
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
DreamOFHeaven
en effet vo gout change, donc sa on verra ver quoi je m'aurva l'arriver comme tout le monde! on verra vers quoi je m'orrienterer! j'avai deja flasher sur l'ibanez RG! mai j'avai pa le budget!
T0m_
  • #47
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Dec 03, 22:04
pleymo a écrit :
en effet vo gout change, donc sa on verra ver quoi je m'aurva l'arriver comme tout le monde! on verra vers quoi je m'orrienterer! j'avai deja flasher sur l'ibanez RG! mai j'avai pa le budget!


Oh My God..
Arrête de te prendre des rails de coke avant de poster stp
DreamOFHeaven
mince excuse moi mai j'ai eu un petit probleme, je disais, on verra ver quoi je m'orrienterer comme genre de guitare, mai je flash sur l'ibanez RG!
T0m_
  • #49
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Dec 03, 22:23
Ben j'ai une RG et je joue pas que du Metal..
T'as un manche et 24 cases, libre a toi de jouer c'que tu veux et de faire bouger tes p'tits doigts ou tu veux.
DreamOFHeaven
ouai allon si pour du bon metal bien dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite craque le ciel!!!!!!!!!!!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    JoW
    le 20 Dec 03, 22:29
Tu le fais expres?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    JoW
    le 20 Dec 03, 22:32
JasonVoorhees a écrit :
Ben j'ai une RG et je joue pas que du Metal..


et tu reponds:
"ouai allon si pour du bon metal bien dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Je sais que tu es exité, on est tous passé par là, mais prends le temps de lire .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
DreamOFHeaven
ouai excuser moi encore. mais je suis comme ca! je vai essayer different style de musique , vou aurer pas des adresses de sites ou il file des tabs de tout genre?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    JoW
    le 20 Dec 03, 22:47
Si tu peux avoir Guitar Pro, c'est un super programme qui marche avec des fichiers trouvable sur le site: www.mysongbook.com
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Merwan
lol oué c vré j'ai remarker ke pleymo chaque fois k'on lui répond a une de ses kestions, il prend pas la peine de nous répondre a son tour et il passe a une toute otre kestion mdr
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
DreamOFHeaven
En parlant des barre , j'y arrive ! ! sa fait environ 3 moi que j'ai eu ma guitare , et je me debrouille asser bien !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    JoW
    le 21 Dec 03, 15:54
Heureusemen j'en suis à 4 mois et j'enchaine bien mes barrés ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
DreamOFHeaven
oui! une petite question , vou pensez quoi de la ibanez rg 170 DX? jela trouve assez cool , avec un style que j'aime, et le son qui va avec!! superbe!

En ce moment sur guitare électrique...