Choix difficile!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DreamOFHeaven
oui! une petite question , vou pensez quoi de la ibanez rg 170 DX? jela trouve assez cool , avec un style que j'aime, et le son qui va avec!! superbe!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    JoW
    le 22 Dec 03, 13:44
Bin si elle te plait prends là !!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
DreamOFHeaven
Oui mai je voudrai vos avis, y'en a ici qui joue de la guitare depuis un bon bout de temp, et j'aimerai avoir des avis de personnes connecant ce modele. pour du neo metal .
wartouffe
pleymo a écrit :
Oui mai je voudrai vos avis, y'en a ici qui joue de la guitare depuis un bon bout de temp, et j'aimerai avoir des avis de personnes connecant ce modele. pour du neo metal .

je sais juste que yamaha se situe mieux en rapport qualité/prix
DreamOFHeaven
interesant, j'ai pas encore etait voir les guitares de yamaha.je aller visiter.
DreamOFHeaven
Avez vous deja tester la pedale SM7 smash box de IBANEZ, si oui , donner moi vo avis! merci
Hemlock
je l ai !!!! evite surtout le son est trop broullion son prix baisse mais le son n est pas tres définit c est pas ton style :Band2:
the crow
moi j'ai une boss ds-2 mais c'est pour du muse et autre truc punk et grunge...sinon tu as la boss mega distortion qui est pas mal et vu que tu va pas jouer du neo metal toute ta vie prends une pedale polyvalente sur laquelle tu pourras bosser un bout de temps
mais bon la mt-2 pour le metal sa me semble correct
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Hemlock
metalzone c est la meilleur du marché pour le métal mais elle taxe environ 100 euro
carn
  • #70
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 15:06
sm7 pas mal (excellent rapport qualite prix) si bien reglee (j insiste sur ce point..)
matt-
  • #72
  • Publié par
    matt-
    le 01 Jan 04, 08:35
zoom tri-metal

arf elle se fait plus

En ce moment sur guitare électrique...