Choix difficile!

DreamOFHeaven
Voi la c'est bientot noel et j'esite entre 3 pedale d'effet, les voici

La Boss MD-2
La Boss MT2
La Boss DS-1

Voila j'aimerai vaux avis sur ces 3 pédale d'effets.

MERCI d'avance!
n!v3k
  • #2
  • Publié par
    n!v3k
    le 15 Dec 03, 19:06
tout dépend de que tu veux jouer, nos avis ne seront peut-etre pas les meme que le tiens lorsque tu auras tester ces 3 pédales.
va les essayer prend celle qui te convient le plus et voila
n!v3k
  • #4
  • Publié par
    n!v3k
    le 15 Dec 03, 19:10
atend je t'ouvre la porte
DreamOFHeaven
Aver vous deja tester un de ces trois pedales? si oui, donner moi vaut impresssions, ( Boss MT2, Boss MD2, Boss DS-1 ) sachant que je joue du gros son , genre pleymo! et du nu metal , genre linkin park, ..... voila Merci de votre compreenssion!
kosso
  • #6
  • Publié par
    kosso
    le 15 Dec 03, 22:18
J'ai une MT2, question gros son tu peux y aller les yeux fermés. Je connais pas la MD2. La DS1 non plus, mais je crois que celle la n'aurra pas assé de gain pour toi.
DreamOFHeaven
ok merci , je me doutai que la MT2 serai asser bonne poue mon style , voila merci de vos renceniements! Vive pleymo and Linkin Park!



PEACE!
KeelDeNuit
de gain. c'est la distorsion.
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
DreamOFHeaven
ok donc sa veu dire que la MT2 et pparfaite pour mon style ( pleymo, linkin park, .......)?
El vincou
pleymo a écrit :
ok donc sa veu dire que la MT2 et pparfaite pour mon style ( pleymo, linkin park, .......)?


Ouais c'est ça.... parfait pour ton style... mdr..
Olivier007
plein d'avis sur tes pédales ici :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

sinon, pleymo, c'est du gros son ? (enfin je sais pas, je ne connais pas bcp, j'ai juste entendu le single qui passe à la radio j'aime pas du tout la batterie sur ce single d'ailleurs mais bon, c'est juste mon avis).
DreamOFHeaven
ok ,leur single (divine excuse ) et cool, mai leur nouvel album n'est pas trop bourrin par rapport au 2 enciens. Medecine cake 2 et trop bourrin!
J'ai bien envie d'acheter la MT2 mai la MD2 a un plus gro son, et tres bonne pour les solos, j'esite entre ces deux pédales, donc si vous avez deja essayer l'une d'entre elle, j'aimerai que vous me faite par de vos impressions. MERCI
iron-maiden
ouai elle est super pour ce style moi je suis pas decu du tt
Dekker
pour jouer de la merde, premnez une pedale de merde

.....pardon


En ce moment sur guitare électrique...