pour ce genre de style , la RG est particulièrement bien adapté ......après si tu veux du plus soft , ca devient moins bon ......T'a deja essayé l'une dentre elle? Si oui quel manche te plait le plus?
'parait que la Ibanez SA 160 tiens pas l'accord ... à éviter donc.
Mais tu remarqueras qu'il y'a déjà une différence de prix entre les guitares que tu nous proposes.
Au cas ou tu saurais pas, les micros de la Ibanez SA 160 et de la RG 370 Dx sont les même.... Powersound .
Donc au point de vue de la configuration, la RG 370 Dx est en HSH alors que la SA 160 SSH, plus intéressant donc.
Sans oublier le fait qu'elle posède un floyd edge pro II, et que le corps est en tilleul et pas en agathis comme sur la SA 160.
sinon, pour être plus sérieux, je conseil très chaudement la rg. mais bon, essaie quand même les différents grattes citée pour te faire une idée plus précise (si bien sûr tu peux toutes les essayer). long live rock'n'roll!!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!
"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
Je crois qu'on est tous d'accord sur un point : c'est un modèle Ibanez qu'il faut que tu choisisses et non la Epiphone . Comme je ne connais pas les modèles, je n'ai pas d'avis à te donner .
Nirvana, c'est du grunge ; et on a compris quel type de musique tu veux jouer ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.