Hdrien a écrit :
jugejackson a écrit :
xanax78 a écrit :
prend une gibson les paul standard traditional, ya meme pas a comparé avec esp et chez pas koi, si tu la prend pas t'es un fou
Non c'est sûr, il n'y a pas à comparer
puisqu'une Gibson std (d'aujourd'hui) sera moins bonne qualitativement qu'une ESP. Mais bon, c'est la méconnaissance des guitares qui vous pousse à dire de telles bêtises.
Alors voilà typiquement le style de post que je lis sur G.com et qui ont le dont de me faire douter
Car quand on lit ca on se dit que ca sou entend que l'on paye énormément les 3cm de nacre sur la tête...
sans relancer le débat sans fin sur la qualité des Gibsons et de ses concurents es ce qu'on peut dre qu'a prix équivalent une Gibson est "moins bien" qu'une ESP, Navigator,Tokai,Edwards ? J'entends par la une Gibby Std ou Classic a 1500e sera t elle moins bien finie, sonnera t elle moins bien ( du fait des micros et bois utilisés ) qu'une guitare d'une autre marque a prix équivalent...
Car j'ai vu que pas mal étaient pour dénoncer dans le prix des Gibson le prix de la marque...mai es ce ue c'est vrai sur des modèles a 1500e ?
( car j'ai bien constaté pour les modèles plus cher aux alentours de 2000e on a du Navigator qui est du Custom Shop et que dans ces memes eaux chez Gibson on a une LP Custom qui es fabriqué en série m semble t il )
Disons que pour avoir eu deux Gibson std des 90's, j'ai vite vu qu'on avait le même niveau de qualité en mettant moins avec d'autre marques (mij). Les gens rêvent encore de nos jours, mais une Std n'a rien à voir avec l'originale des années 50.