Je serais tenté de te dire comme Brian Baker, apres si la F 250 te branche vraiment, économise un peu et prends la F-400, c'est sensiblement la meme, sans floyd license rose, et un tribal en nacre incrusté (si je ne dis pas de connerie) sur ttttooouuuuttt le manche !!! :p Elle est Encore plus belle !
J'ai la F-250, et le floyd c'est vraiment chiant. Pas qu'il ne tienne pas l'accordage au contraire, mais quand tu change de tirant de corde... C'est une cata ! on y passe des plombes... Sinon en soi il ne me dérange pas plus que ca, et ca donne un peu plus de sustain il me semble qu'un chevalet "fixe". C'est l'impression que ca me donne quand je fait sonné les cordes sans etre plugué en tout cas.
En dehors de ca j'en suis super content ! Le son, le touché...
J'espere avoir pu t'éclaircir sur le chemin de ton choix.
** Le Floyd c'est la grosse pieces metallique des quels partent tes cordes, pour simplifié, ca sert a faire des "effets" quand tu joues. Donc pas forcement nécessaire quand tu débute. Le mieu c'est que tt essaies des gratt (n'importe laquelle) ayant les 2 types de montage pour te rendre compte par toi meme, comment tu le sens etc..