Choix difficile pour debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai du gibson et du fender, et ca m'empeche pas d'etre curieux de la marque pour du complement a budget serré.

Ils ont ouvert un mag a lyon, je vais passer fouiner pour me faire un avis.
Ils ont vraiment bonne presse avec le budget sympa.
Encore 2 petite questions :
-Est ce que la g-400 ''gothic'' et la g-400 ''ebony'' sont le meme modele a defaut de couleur?
-Y a t-il une difference de sont entre la epiphone g-400 et la g-310?
AnGeL_Of_SiN
Les G400 ont toutes la même construction, seule la finition / couleur diffèrent. La G310 est le modèle en dessous, donc manche vissé au lieu de collé, et micros différents (supposément moins bons mais honnêtement je n'ai pas essayé)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Je pense prendre un pack guitare c.giant avec un ampli et une house pour 100e est ce une bonne idée?
Kirk31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kirk31
    le
Si tu veux bien débute ne prends pas un pack tu auras une guitare en bois de cagettes et un ampli de m***e
je vends une epiphone sg400 si sa t'intéresse
djshotam
EastFoX a écrit :
Je pense prendre un pack guitare c.giant avec un ampli et une house pour 100e est ce une bonne idée?

Le pack a 100€ chez lidl c'est d la m@#&%.

La guitare frise, se desaccorde, les frettes du manche blessent les doigt, l'ampli est tout pourris, bref, trop cher pour ce que ca vaut.
Faudrait que le pack soit vendu 30€ pour que ca soit un bon rapport qualité prix.
Djshotam
Into The Wild
Oui pour débuter il ne faut absolument pas prendre de pack discount ça te dégouterait de la guitare, de même qu'une guitare avec un Floyd, c'est l'horreur à regler.

Le mieux c'est une petite guitare à chevalet fixe avec 2 micros doubles si tu joue du hard rock genre une Yamaha AES 620, c'est ma 1ere guitare et j'en garde un très bon souvenir
Flying Tiger
Citation:
regarde chez custom 77, elle ont un rapport qualité prix imbattables et largement au dessus du lot.

Si j'etais debutant avec le recul d'aujourd'hui , je foncerais...
.....dans le mur.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le
EastFoX a écrit :
Encore 2 petite questions :
-Est ce que la g-400 ''gothic'' et la g-400 ''ebony'' sont le meme modele a defaut de couleur?
-Y a t-il une difference de sont entre la epiphone g-400 et la g-310?

la 310 est vraiment en dessous de la 400.

Et le pack, c'est vraiment le mal pour débuter

En ce moment sur guitare électrique...