Choix electro-acc occaz vers 500€

Bonjour,

Je recherche une gratte d'occaz dans les 500€. Je sais pas trop vers quoi me tourner tant il y en a et tous les avis divergent. J'en recherche une polyvalente. Je vais plus jouer unplugged que branché. Je voudrai surtout le pan coupé. Y a t-il des references sur lesquelles on ne peut se tromper?

Merci
Bertrand
Bonjour à tous!
Ptit up pour ma question
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Une takamine EN10C, sorte de référence en electro-ac quand même. Sinon il n'y a pas vraiment de "référence" qui me vient à l'esprit, ca dépend du son recherché, tu type de manche, etc.
hubert67
Je vends ma Takamine EGS 430 SC électro-acoustique à 250 euros, mais il faut la récupérer en Alsace. Pré-ampli avec égualiseurs + potentiomètre et accordeur incorporé.

Achetée il y a 7 mois à 550 €. Etat neuf, peu jouée car je joue principalement avec ma Taylor 314.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
  • Publié par
    lioshi
    le
Je rejoins Raphc pour la takamine EN10C, c'est une guitare superbe. Je suis pas mal placé pour le dire
Par contre avant d'en trouver une pour 500€ là je doute...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...