Choix entre 2 flying

martybeast
Salut à tous Voilà je souhaiterai m' acheter une flying non pas Gibson, mais j'hésite entre 2 modèle et j'aurai voulu quelques conseils pour choisir.
J'hésite entre une B.C. Rich JR V exotic pro http://www.bcrich.com/shape/v/(...)ss/13
et une LTD V401 DX
http://www.espguitars.com/guitars_v.html
Le prix n'est pas le problème ce serait surtout par rapport au confort de jeu de la gratte.
Merci d'avance salut.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Plutôt la BC Rich JR V Exotic Pro, pour son Original Floyd Rose, la touche ébène, et le manche traversant.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
remzman
  • Publié par
    remzman
    le
si tu cherches un manche rapide, je dirais la ltd pour l'avoir essayé, cela l'autre est plutôt jolie....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
darkvince
tu veux absolument un floyd,sinon pour la b.c rich j'ai une jrv invisibolt si c'est pareil le manche et rapide et doux
ww.myspace/dunkelgeist
HorusEye
Elles sont assez similaires, faudrait que tu les essaies pour voir laquelle tu préfères par rapport aux sensations de jeux. Aussi, les micros de la LTD sont des EMG, et ceux de la B.C. sont des Rockfield, je connais les Rockfield que par quelques samples par ci par là sur leur site, mais il faudrait que tu voies auxquels tu adhères le plus
martybeast
Merci pour vos réponses, mon choix porte plus sur la BC Rich que sur la LTD pour l'instant surtout au niveau du look, la couleur bois naturel avec la forme agressive je trouve ça vraiment cool.
Mais je voudrais avoir une guitare assez confortable surtout pour jouer les solos, pas que la rythmique.
Si certains ont pu essayer les deux j'attends vos conseils,merci et Long Live Rock'N'Roll!!!
tomriffmaniac
moi j'avais essayé à l'époque la LTD-DV8 (dave mustaine) et j'en étais resté sur le cul tellement j'avais aimé (en plus elle a trop de la gueule avec la boule de billard
thechris
Perso niveau look c'est la B.C Rich Kerry King avec les EMG qui claque le plus
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
lonewolf
Y'a une différence de son assez typique entre ces grattes aussi.

Les LTD de cette gamme sont relativement neutre, alors que les rich ont un petit coté "acide" pas vilain

En ce moment sur guitare électrique...